Salut.
Boum badaboum c'est moi que v'la
Certains d'entre vous me connaissent sous le nick de nibiru sur forum-auto. J'ai mis un peu de temps a m'inscrire mais j'ai une sainte horreur de l'inscription sur les forums en fait (me demandez pas pourquoi, je sais pas moi-meme)
Dans la vraie vie, yo me llamo Pedro, je suis de Reims et ag? de 23 ans. Mon pere possede une 240z rouge depuis peu, un avantime v6, une Subaru SVX/Alcyone, et une 280zx que je conduis parceque 3 ca lui suffit non mais alors
Pour ma part, en dehors de la 280 qui est presque a moi en fait, j'ai une Honda Prelude de 1998, une 5eme generation qui va bientot etre a vendre. (Mon frere a une Civic coup? de 1996, vive les japs!)
Voila c'est un peu pres tout. Oh bien sur j'aime d'autres trucs (cinema, musique, ladies, Marseille et le seul et unique Olympique toussa...) en dehors des bagnoles mais l'absence dans un plus ou moins proche futur de petrole m'effraie au plus au point... Que me restera-t'il alors?
Voili voilou, c'est un bonjour
Boum badaboum c'est moi que v'la
Certains d'entre vous me connaissent sous le nick de nibiru sur forum-auto. J'ai mis un peu de temps a m'inscrire mais j'ai une sainte horreur de l'inscription sur les forums en fait (me demandez pas pourquoi, je sais pas moi-meme)Dans la vraie vie, yo me llamo Pedro, je suis de Reims et ag? de 23 ans. Mon pere possede une 240z rouge depuis peu, un avantime v6, une Subaru SVX/Alcyone, et une 280zx que je conduis parceque 3 ca lui suffit non mais alors

Pour ma part, en dehors de la 280 qui est presque a moi en fait, j'ai une Honda Prelude de 1998, une 5eme generation qui va bientot etre a vendre. (Mon frere a une Civic coup? de 1996, vive les japs!)
Voila c'est un peu pres tout. Oh bien sur j'aime d'autres trucs (cinema, musique, ladies, Marseille et le seul et unique Olympique toussa...) en dehors des bagnoles mais l'absence dans un plus ou moins proche futur de petrole m'effraie au plus au point... Que me restera-t'il alors?
Voili voilou, c'est un bonjour

Commentaire