Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anciennes révus dans la presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anciennes révus dans la presse

J'ai réçu aujourd'hui, une copie de SPORTMOTEUR No. 275 9 mars 1972 avec un article sur la 240Z (belge).

Ca me fait pensé que ça pourra être sympas de sélectionés des mentions interessant dans chaque article sur chaque modele dans la presse Française.....que pensez-vous ?

Envoyé par Sean Voir le message
    J'ai réçu aujourd'hui, une copie de SPORTMOTEUR No. 275 9 mars 1972 avec un article sur la 240Z (belge).

Ca me fait penser que ça pourra être sympa de sélectioner des mentions interessant dans chaque article sur chaque modele dans la presse Française.....que pensez-vous ?
    J'en ai un classeur complet de photocopies d'articles des années 70 ... Je montrerai ça en septembre, et on triera ce qui n'est pas encore connu. Je pourrais en faire la liste, mais je manque de temps ... sinon promis Sean, je ferai des scans, et on pourrait les mettre dans une rubrique du site.

J'ai aussi le manuel d'atelier (en anglais, veinard !) de la HLS 30, on pourrait faire pareil.

Pour compléter, avec ma revue Haynes de ma Fiat X1/9, j'ai eu en supplément un dico anglais/français de tous les termes techniques auto ... ça tente quelqu'un ? On le met en ligne aussi?
    You know what ?

Commentaire

Des scans seront enorme - superbe et j'ai quelques unes aussi - bon idée . Peut-être une rubrique chez le site de Sylv1 ?

Pour l'instant ce weekend, je ferai quelques lignes amusants.

Commentaire

Chargement...
      X