Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On s'en fout de ta Z32 de Cunigham ché pas quoi, files nous l'article!!!

    Commentaire


    • #17
      vous ne voulez pas que je donne un prix au 1ere qui repond avec n'importe quoi comme même ? Il n'y a pas du sport !

      Vous avez Google, Wikpédia - présque toute l'info est la donc aller apprend quelque chose, c'est même en Français.......mais fait gaffe car l'internet (comme les journalists) a le tendance de copier les erreurs de la dernière 'reportage' ! Faites gaffe - je fait mon devoir avant de lancer les choses comme les quiz.....lettre au LVA re Le Mans etc, etc

      Et oui, on va avoir plusieurs quiz - je les aime bien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        vous ne voulez pas que je donne un prix au 1ere qui repond avec n'importe quoi comme même ? Il n'y a pas du sport !

        Vous avez Google, Wikpédia - présque toute l'info est la donc aller apprend quelque chose, c'est même en Français.......mais fait gaffe car l'internet (comme les journalists) a le tendance de copier les erreurs de la dernière 'reportage' ! Faites gaffe - je fait mon devoir avant de lancer les choses comme les quiz.....lettre au LVA re Le Mans etc, etc

        Et oui, on va avoir plusieurs quiz - je les aime bien
        Ok mais c'est l'été, donc les vacances pour certains, y a quasiment personne sur le forum..... donc tes quiz c'est mieux l hiver!

        Commentaire


        • #19
          Oui chef....... ! De tout façon, si personne gagne, je garde le prix pour le prochaine........ - ce n'est pas un charité !

          Commentaire


          • #20
            Que 11 votes ! 2% suffrage...............

            Commentaire


            • #21
              Je confirme 420 exemplaires pour la Z432 + Z432-R

              Commentaire


              • #22
                Bon,

                les courses important gagné par le Z32 (en classe ou generale) en 1994 étaient :

                Daytona 24hrs
                Le Mans 24Hrs et.............Sebring 6Hrs

                Nissan a vendu 420 exemplaires de les Z432 et Z342-R.................mais comment ils ont fait pour rouler avec les voitures de l'usine - racheter les voitures déjà vendu ? Non, ils ont fabriques une trentaine de plus donc 450.

                De ces trentraine, certains étaient détruit, d'autres jamais immatriculé et certains n'ont même pas une no. de chassis.
                Dernière modification par Sean, 17 août 2009, 15h29.

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est qu'on peut faire avec une voiture qui n'as pas de n° de chassis?

                  Combien reste t'il de ces perles rares? Elles sont ou ? Japon? USA? Europe?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Blaiz Voir le message
                    Qu'est qu'on peut faire avec une voiture qui n'as pas de n° de chassis?
                    Je sais que c'est dur mais un peu d'imagination et n'assume rien de la Japon - mais Porsche ont fait pareil des fois si c'était interessant et je pense aussi les autres constructeurs depuis les siecles.

                    Rien n'est définitive et surtout en Japon ou le culture est comme même TRES different de l'occidental !

                    Combien reste t'il de ces perles rares? Elles sont ou ? Japon? USA? Europe? [/QUOTE] Japon et à mon avis, les états-unis n'ont pas vu une seule.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une petite question qui m'a toujours trotté dans la tête.
                      Qu'est ce qui différencie au niveau du chassis une 432 d'une 240 Z normale?
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        240Z/Fairlady Z
                        Z432
                        Z432-R

                        Donc trois chassis differents.

                        Commentaire


                        • #27
                          il y a déjà au moins 3 chassis différents pour les 240z selon les années...
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par datsun240z Voir le message
                            il y a déjà au moins 3 chassis différents pour les 240z selon les années...
                            Ah oui ? En parle ici des chassis pûr et pas les spécifications téchniques......

                            Commentaire


                            • #29
                              oui, je confirme
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Détails donc stp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X