Suite aux rencontres à Rochefort hier (19/07/09), nous avons l'opportunité (GRATUIT) d'avoir les petites series des auto-collants sous condition que nous fournissons "l'artwork" déjà préparé en forme 'Word doc' par ex.
Je vous lance donc pour les idées. Juste comme ça, je vous propose :
une silouhette d'une S30 deux places, pareil en 2+2, 280ZX 2+2 et Z31 2+2, chaque silouhettes avec www.datsun-france.com en bas (merci Vincent pour l'inspiration
) et eventuellement avec la modele, oui, même les 280Zs (pas oublié) !
Comme c'était aussi 40 ans que nous avons (censément/prétendument) mis nos pieds sur le lune, pourquoi pas unifié une image avec la 240Z or silouette d'une S30 deux places ? Saturne vertical avec www.datsun-france.com ou pareil avec 1969 porté par une S30 deux places ou la module luner avec ?
Mais à vous aussi - exprimez-vous (des fois avec images, même en crayon et scanné au début) et exploité vos imaginations.
Meilleur image (et nous ne somes pas limité d'éxploiter une seule) va gagner une prix-surprise !
Je vous lance donc pour les idées. Juste comme ça, je vous propose :
une silouhette d'une S30 deux places, pareil en 2+2, 280ZX 2+2 et Z31 2+2, chaque silouhettes avec www.datsun-france.com en bas (merci Vincent pour l'inspiration
) et eventuellement avec la modele, oui, même les 280Zs (pas oublié) !Comme c'était aussi 40 ans que nous avons (censément/prétendument) mis nos pieds sur le lune, pourquoi pas unifié une image avec la 240Z or silouette d'une S30 deux places ? Saturne vertical avec www.datsun-france.com ou pareil avec 1969 porté par une S30 deux places ou la module luner avec ?
Mais à vous aussi - exprimez-vous (des fois avec images, même en crayon et scanné au début) et exploité vos imaginations.

Meilleur image (et nous ne somes pas limité d'éxploiter une seule) va gagner une prix-surprise !

Commentaire