Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knockhill Circuit (Ecosse)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Knockhill Circuit (Ecosse)

http://www.youtube.com/watch?v=pxhZ3ui4Hak

Alfa v. Datsun (d'un copain, Willie)

moi j'aime bien la TR8 à gauche et plus tard l'Elan 'drift' qui se termine sur la pelouse aussi.

surperbe video , si tu connais ce type j'aimerais bien savoir le type de materiel qu'il utilise en video (modele de camera et enregisteur) parce que c'est vraiment de bonne qualité
    311 RACING TEAM

Commentaire

....et mes vidéos sont nuls ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        ....et mes vidéos sont nuls ?
        non elles ne sont pas nuls , mais elles ne sont pas tout a fait dans la meme qualité video et sonore , et que tu n'est jamais dans un peloton de furieux en vhc.
        il serais tant pour toi de passer a la vitesse superieure avec une vraie voiture homologué vhc, pour te bagarrer dans le chalange asave , ou autre formule d'endurance, au pire les 100 tours? peut etre avec mon roadster l'année prochaine il me manque un coequipier , mais on peut aussi prendre ta Z si tu prefere
        311 RACING TEAM

Commentaire

A mon avis, ils sont fait avec les mêmes appareils que moi mais ma voiture est insonorsé. Peut-être à l'arrière il y a un 'bullet camera' qui l'envoie par remote mais lappareil principal est une que tu peut acheter sur ebay pour pas cher !

C'est dingue mais je suis entraine de regarder les bullet cameras :

http://www.rfconcepts.co.uk/bullet_camera_colour.htm

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_t...All-Categories

pour avoir les perspcetives encore different (à côté les roues....à côté l'échappement ).

Je vais lui demander comme même !

Commentaire

chouettes les vidéos,
            les écossais, ils pilotent en kilt ?

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
              chouettes les vidéos,
              les écossais, ils pilotent en kilt ?
              C'est homologué 'FIA' ?

Il a plusieurs moteurs - un vrai fana !

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                surperbe video , si tu connais ce type j'aimerais bien savoir le type de materiel qu'il utilise en video (modele de camera et enregisteur) parce que c'est vraiment de bonne qualité
                Bonjour - je suis le pilote de la Alfa (je suis Anglais - excuse ma francais)

La modele de camera c'est un Sony Cyber-shot DSC-M2 de 4 ans. Ce n'est pas cher - circa Euro90 sue eBay d'occasion. C'est possible de voir le camera dans ma voiture dans cette image
                http://www.flickr.com/photos/30924858@N05/3691180137/

A bientot

Richard

Commentaire

Merci Richard.

Est ce qu'on va tu voir en France aux circuits ? Les course d'endurance à Spa ou Dijon, Ledenon ou Le Mans ?

Ta voiture est vraiment rapide, le freinage est incroyable ! Merci de nous dire un peu plus sur sa préparation.....

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    Merci Richard.

Est ce qu'on va tu voir en France aux circuits ? Les course d'endurance à Spa ou Dijon, Ledenon ou Le Mans ?

Ta voiture est vraiment rapide, le freinage est incroyable ! Merci de nous dire un peu plus sur sa préparation.....
                    Mon plaisir.

Non- c'est ma deuxieme annee seulment et seulment a Knockhill. J'habit a Inverness - c'est 800km de Londres!

Le freinage est assez bien. J'ai quelques problemes avec neuveux "pads" - Mintex 1155. J'etait 0.7s moins vites de la derniere course il y a quelques semaines. Voire www.alfa.me.uk pour toutes les detailes.

J'espaire que c'est possible de comprendre ma francaise!

Merci bien

Richard

Commentaire

do not be worried richard, "ta francaise elle est tres bon" for a scot!!!
                      nice car.
                      as tu d'autres videos? si oui, peux tu les mettre sur le site.
                      thks
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                        do not be worried richard, "ta francaise elle est tres bon" for a scot!!!
                        nice car.
                        as tu d'autres videos? si oui, peux tu les mettre sur le site.
                        thks
                        Je suis anglais - pas ecossais

J'ai beaucoup d'autre videos sur YouTube - user = MeanRedSpider - suivez le "link" "More From: meanredspider"

Richard

Commentaire

Envoyé par MeanRedSpider Voir le message
                          Je suis anglais - pas ecossais
                          Yeah !

J'ai passé 1 an à Glasgow - superbe mais jamais ils m'ont laissé oublié que j'étais anglais !

Mais qu'est ce que tu fout la bas quand il y a plus des choix aux circuits plus sud ? Piegé par une eccossaise ?

Commentaire

C'est tres belle dans les "Highlands" - tres tranquille. J'ai un bein travail avec un grande societe americaine et mes enfants sont tres hereux.

Commentaire

Chargement...
                            X