Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vos commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vos commentaires

A lire ...
    De belles photos mais le texte n'est pas très riche je trouve

http://moreaueric1804.unblog.fr/2009...n-datsun-240z/
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Sinon j'ai trouvé celui là moi
    http://users.skynet.be/nismo.350z/Historique_Menu.html

Ce truc est forcement bien... 50% des photos sont les nôtres
    et je n'ai pas le souvenir d'avoir donner un accord
    Dernière modification par boomer, 27 juillet 2009, 08h54.
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Lamentable !

Plein des erreurs, romanticism et infos copié des autres sites des modeles spécifique aux autres pays.

Ni un ni l'autre parle des modeles au Japon - c'est comme on discute des Matras en oubliant la France ou Jaguar sans ranconté les histoires d'angleterre......

Maintenant on voir comme les journalists publié n'importe quoi en France - "Google (pages Francophone) puis Datsun 240Z........un honte mais surtout car rien n'est verifié avant de l'exposé aux publique.......petit faute d'internet, tous qu'on lire n'est pas la verité !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Lamentable !

Plein des erreurs, romanticism et infos copié des autres sites des modeles spécifique aux autres pays.

Ni un ni l'autre parle des modeles au Japon - c'est comme on discute des Matras en oubliant la France ou Jaguar sans ranconté les histoires d'angleterre......

Maintenant on voir comme les journalists publié n'importe quoi en France - "Google (pages Francophone) puis Datsun 240Z........un honte mais surtout car rien n'est verifié avant de l'exposé aux publique.......petit faute d'internet, tous qu'on lire n'est pas la verité !
        Tu sais on est pas tous dans les Z depuis des années, et on essaie tant bien que mal d'apprendre des choses avec les outils qui nous sont mis à disposition.
        Donc bon c'est pas facile pour tout le monde.
        Si on met en ligne c'est en espérant que ça serve, après si c'est de mauvaise description, j'en suis désolé
        sigpic

Commentaire

et puis il faut dire que l'ont n'as pas que ca a foutre tant que ma voiture roule le reste ne m'empeche pas de dormir, le week end dernier a Annecy les gens me demandent la marque et le modele, apres si je leur sort le reste du pedigrèe,bob sharp, samuri et tout le tremblement, ils ont plus le temps de bronzer et ils vont bailler sur place.

Commentaire

Non ce n'est pas si mauvais... 50% des photos sont à moi J'ai pas souvenir d'avoir été contacté
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Si, c'est pas bon !

Fait un truc - oui, fait un truc bien ou pas de tout - désolé, déformation professionel car je travail en qualité.

Quand on mettre au publique les infos., nous avons un réspnsabilité que c'est correct, verifié, avec une liste des sources eventuellement et les remerciés.

Mais pour moi, ce qui compte, c'est que c'est correct car sur l'internet, n'importe à qui peut le lire ET CROIRE et donc les erreurs sont repêtés.

Z32 - 1989 pas 1990
                Fairlady sorti AVANT la MGB par un an
                Moteur rien a faire avec ce d'une Bluebird mais la Gloria
                156,000 240Zs vendu dans le monde et pas 500,000+ (ça c'est toutes les S30s confundu - 240/260/280Z 2 places et 2+2)
                Des cvs cité en SAE et plus tard en DIN mais pas de mention

etc, etc

Non, ce n'est pas facile, ça fait 20 ans pour moi avec une Z et toujours j'apprend.

Maintenant, si c'est ton site - désolé mais occupe toi stp.

Commentaire

d'accord avec toi sean , c'est trop leger , on fait bien ou on fait pas
                  l'article sur "les bombinettes du passé simca 1000 rallye" me fait bien sourrire
                  "les simca rallye sont tres peu coté de 1000 a 4600 euros" a ce prix la j'achete
                  car il y a bien lomgtemps qu'une rallye 3 ne se vend plus en dessous de 15000 euros
                  311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    Si, c'est pas bon !

Fait un truc - oui, fait un truc bien ou pas de tout - désolé, déformation professionel car je travail en qualité.

Quand on mettre au publique les infos., nous avons un réspnsabilité que c'est correct, verifié, avec une liste des sources eventuellement et les remerciés.

Mais pour moi, ce qui compte, c'est que c'est correct car sur l'internet, n'importe à qui peut le lire ET CROIRE et donc les erreurs sont repêtés.

Z32 - 1989 pas 1990
                    Fairlady sorti AVANT la MGB par un an
                    Moteur rien a faire avec ce d'une Bluebird mais la Gloria
                    156,000 240Zs vendu dans le monde et pas 500,000+ (ça c'est toutes les S30s confundu - 240/260/280Z 2 places et 2+2)
                    Des cvs cité en SAE et plus tard en DIN mais pas de mention

etc, etc

Non, ce n'est pas facile, ça fait 20 ans pour moi avec une Z et toujours j'apprend.

Maintenant, si c'est ton site - désolé mais occupe toi stp.
                    Je te rassure c'est pas mon site
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                      Tu sais on est pas tous dans les Z depuis des années, et on essaie tant bien que mal d'apprendre des choses avec les outils qui nous sont mis à disposition.
                      Donc bon c'est pas facile pour tout le monde.
                      Je ne dis pas que notre forum et le site de Sylv1 ont les monopoles des infos (je ne souhaite pas non plus) mais ici, même si les infos ne sont pas complete, ce qu'on mettre, sont les vraies.
                      En plus, ici, nous sommes plusieurs avec les interpretions, avis et traductions à partager donc il y a moins de risque des erreurs et les erreurs (ou fait) corrigé.

Certains entre nous sont aussi les archives extensive, les contacts partout dans le monde des Zs et acess ou traductions direct de la Japonaise ( il y a quelques années, mon ex était présque bi-lingue avec la japonaise, elle a travaillé pour les japonais à Londres, une copine est japonaise et j'ai eu deux amis Japonais en Pays-Bas qui ont toujours leurs Zs). Acess aux infos dans la langue mere est TRES utile et fait ouvre les yeux !

Faut le partager - la Z est une voiture mondiale !

Commentaire

Chargement...
                      X