Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Score ? battre pour les Parisiens...
Réduire
X
-
C'est facile! il suffit de prendre un autre chemin!!!
Ah les touristes ? Paris, ils arr?tent pas de perdre du temps!
Enfin le film est vraiment bien, bravo 240
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Je n'y suis pour rien, c'est Claude Lelouch...
http://memoiresdestands.hautetfort.c...riorite-3.html
Au final c'est une berline Merced?s 300 SEL 6.9 et un doublage son ? base de Ferrari
Et non une berlinette comme j'avais lu
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
J'avais reconnu le bruit d'une F?f?! mais je suis d??u que ce n'ai pas ?t? toi
www.srcf.fr
Commentaire
-
Le mec roule pas si vite que ca... J'fais pire quand je suis a la bourre
Ok il roule bien mais les "vraies" vitesses annonc?es par Lelouch me semblent un peu optimistes... Mais ce n'est que mon avis
Par contre je grille aps de feus rouges...
Et pour le son de la voiture on dirait les memes sons du film "Le Mans" de Steve McQueen, soit une Ferrari 512S..? C'est tres proche aussi de la 917.
Bref comme tout ce que fait Lelouch c'est bidon
Roooh c'pour rire 
Y'en a pas un d'entre vous qui connait un certain "Horatius" des fois?'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Ah c'est vraiment dommage que ?a ne puisse pas se faire car c'est toujours ? 3 du mat que j'arrete avec ma femme!
Enfin si tu paye ton caf? lundi, why not?ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
D?sol? je pars en mission dimanche matin... et le lundi au soleil?
www.srcf.fr
Commentaire
-
Non non, j'ai roul? dimanche 160 bornes avec Miss 260 qui en a profit? pour prendre une bonne douche! -+
Sur qu'? Marseille ce doit ?tre meilleur question soleil ( evidemment pas pour le foot!)
www.srcf.fr
Commentaire
-
Cerait-ce possible aujourd'hui de refaire un tel truc avec Delanoe ? (dans le siège passager !Envoyé par datsun240z Voir le messageJe n'y suis pour rien, c'est Claude Lelouch...
http://memoiresdestands.hautetfort.c...riorite-3.html
Au final c'est une berline Merced?s 300 SEL 6.9 et un doublage son ? base de Ferrari
Et non une berlinette comme j'avais lu

)
Quand je reviens dans Paris que j'ai eu le plaisir d'abandonner professionnellement, je me dis que même la nuit, il faut être fou pour faire des trucs pareils, c'était la bonne époque !
Bon , j'ai quand même fait un toit sur la bretelle du périph' Porte Maillot, avec ma mini cooper, je suis sorti par la portière du haut, le type qui me suivait m'a aidé à la basculer sur ses roues , et je suis reparti ! véridique la portière un peu plate, ça se voyait à peine, je l'ai revendue comme ça !
imaginez aujourd'hui, y'a la Bac, et tout le tintouin qui débarque !!!Dernière modification par nissag250, 19 février 2013, 19h55.
Commentaire

Commentaire