Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous ...

Bonjour a vous je m'appelle anthony et je m'inscrit ici pour 2 raisons ...

1 - Chicostyle etant mon amis depuis le temps, et j'avais envie de decouvrir une voiture qui le fait triper .... Tout comme moi depuis longtemps.. la Z .... Qui mieux que ce forum pour decouvrir cette oldies ...Un jour peut etre une 240 ou 260 Z tronerons dans mon garage ... à coté d'une AE86 ou autre civic EE9 ...

2 - Il m'a proposé de vous presenter des esquisses, histoire de vous donner des idées sur un logo ou un filaire en sticker.... et donc avec le plus grand plaisir c'est chose faite ...

Dan la bonne section biensur ... je suis modo aussi sur d'autre forum, donc j'essaierais de faire le moins possible le boulet ..
    Dernière modification par tonyjee, 29 juillet 2009, 10h25.

Salut tonyjee
    Bienvenue sur ce forum, et j'espère bien pour toi que t'auras une Z un jour
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Bonjour vous

Nickel Tony tes stickers
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Merki ...

Commentaire

Salut !!!!!!!

Bienvenu ICI..; ptain t'as mis le temps pour venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ Vince !

Ps : faisant des super beaux de stiker's parce que "les sillouettes" personne m'en a pris... les rare que j'ai fait j'ai du en faire cadeau..... ha!, la crise..;!!!!!!

Commentaire

Tu es le bienvenu ici, et tu l'auras, ta Z, puisque tu en as envie !
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par tonyjee Voir le message
              ...
              Dan la bonne section biensur ... je suis modo aussi sur d'autre forum, donc j'essaierais de faire le moins possible le boulet ..
              Youhou !! On va bien s'entendre ...
              Bienvenue parmi nous

Commentaire

Merki a tous pour votre accueil

Commentaire

si tu pouvais t'exprimer en francais quant tu remercie, certains d'entre nous te diront.....merci, quoiqu'il en soit, soit le bienvenue.

Commentaire

yes

Envoyé par laurent Voir le message
                    si tu pouvais t'exprimer en francais quant tu remercie, certains d'entre nous te diront.....merci, quoiqu'il en soit, soit le bienvenue
                    ... heu le "Merki" comme je dis entre guillement est plutot un mot familier et humoristique pour dire MERCI en français dans le texte ... Serais-tu professeur de français dis moi ? ...

En fait tu as une chance enorme d'etre sur ce forum...car ici personne ne parle le language SMS, ni ne parle "whesh cousin moi aussi j'suis du ghetto"....

Va faire une tour sur d'autre forum ... tu verra un peu les fautes de language et d'ecriture ...

Je crois qu'a 37 balais je ne me debrouille pas trop mal à l'ecrit meme si je fais quelques fautes parfois ... comme tout le monde d'ailleurs .

Allez sur ce "tshuss" (qui signifie en allemand parlé au revoir) et merci de ton accueil ici....

Commentaire

Je crois que Laurent a craqué
                      Apportez-lui ses calmants!

Salut à toi en passant tonyjee, t'es doué pour le dessin en tout cas.
                      Et 2 Ri1 pour laKeuye

Commentaire

Allez sur ce "tshuss" (qui signifie en allemand parlé au revoir) et merci de ton accueil ici....

Tu veut surement dire "tchuss" l'equivalent de "Adè" en suisse allemand ou "Widerlugen"dans le canton de Berne, je vois qu'en dehors de la passion des Z tu est egalement linguiste.

Bon aujourdhui il fait beau et en parlant de Z je vais sortir la mienne pour une ballade

Bis bald zuzamen

Commentaire

Bienvenue a toi Tonyjee
                          C'est clair que t'aurais pu t'inscrire plus tot vu ton attrait pour le oldschool
                          -Jamais sans ma 240Z!
                          -Honda civic 1200 on the road
                          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                            Tu veut surement dire "tchuss"
                            C'est du schwab, allemand du sud, berceau de Mercedès

Attention, il y a un ¨ sur le U
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue en tout cas!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X