Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240 z - 1972 superbe exemplaire en etat col - 45000€ (ref:1452233654)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message

l'auto qui fait l'objet des critiques fut achetée EN VALEUR CHANGE pour 24000 € et les frais d'importation de l'ordre de 4800€ groupage 2 containers et les frais de mise en configuration "dit collection" budgetés 11 375€ frais à venir, l'immatriculation NL 980€ le transport de NL en B 1320€ frais de gardiennage 580€
    TOTAL= 42915€

Donc quand je propose 45000€ j'arnaque personne et les deux potentiels acheteurs qui l'ont vu dan son état présent sont satisfaits et reviennent dès que l'auto est terminée.

+

- 5 jantes Japan Racing 15/7,5 NEUVES
    - 5 pneus Hankook Ventus 205/55 R15 NEUFS
    - Tableau de Bord sera Neuf (le soleil de Californie ayant craquelé l'origine).
    - Les Révisions et Huiles Moteur, Boite et Pont seront effectuées .
    - Le liquide du circuit de refroidissement changé et testé en pression.
    - Les bougies changées.
    - Le circuit de frein testé, les plaquettes et garnitures changées.

Qui va réduire sa marge !

Mais personne paie €17495 pour le transport d'une Z de Nevada vers la Belgique (immatriculation exclus) !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1452233654.htm/

Cette Auto est proposée au prix de: 39 500 €

Dont une perte déjà de €3400 (pièces et travaux dessus non inclus) ?

Rappel : http://stolzeclassiccars.nl/aanbod/3594/datsun-240z-72/

Envoyé par Sean Voir le message
    Donc quand je propose 45000€ j'arnaque personne et les deux potentiels acheteurs qui l'ont vu dan son état présent sont satisfaits et reviennent dès que l'auto est terminée.
    Pas d'arnaque ? Pas d'acheteurs potentiels non plus ?

Commentaire

Il a voulu jouer les pros du négoce auto sans rien faire, juste des promesses de restauration, en espérant trouver un pigeon, mais le temps qui s écoule coûte cher aussi, il est pendu le QI de 150 !!

Commentaire

Listé comme un particulaire...mais ça va rien dire sur LBC.

Commentaire

L'état est très similaire à ma 280z, peinture au top très belle dans l'ensemble mais dessous d'origine (certes solide). A ce prix y'a des rebuild complets. :/

Commentaire

Chargement...
          X