Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LBC] 240Z kit 250 Gto 8000€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LBC] 240Z kit 250 Gto 8000€

Pas ma tasse de (english) thé...
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1454908157.htm/

Elle a l'air bien faite et fidèle, j'adore les répliques 250 Gto, cobra Daytona, Stratos, GT40, ou alors les kit cars, Jide, marcadier, scora etc

Commentaire

Franchement, à force, je me dit pourquoi pas!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
        Franchement, à force, je me dit pourquoi pas!!!!
        J'ai un tendance de préfère celles sur la base d'un 260Z 2+2 - le longueur en plus lui va mieux (à mon avis).

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		240 z.jpg  Affichages :	1  Taille :		128,5 Ko  ID : 			252854Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ferrari_250-GTO_STRADA_xMAM5967_0153701.jpg  Affichages :	1  Taille :		42,9 Ko  ID : 			252855Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Datsun-260Z-.jpg  Affichages :	1  Taille :		195,2 Ko  ID : 			252856
          Envoyé par Sean Voir le message

J'ai un tendance de préfère celles sur la base d'un 260Z 2+2 - le longueur en plus lui va mieux (à mon avis).
          Je ne crois pas , Sean, la 240 est pile aux cotes de la GTO , en 2+2, le toit ne va pas et trop d'espace aux cotés arrière

De plus , elle n'est pas si chère, elle n'est pas à 45000 € !!
          Dernière modification par nissag250, 27 juin 2018, 22h44.

Commentaire

N'importe la modèle donateur - il n'y a toujours pas assez de longueur entre la portière et le passage au roue à l'avant.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              N'importe la modèle donateur - il n'y a toujours pas assez de longueur entre la portière et le passage au roue à l'avant.
              exact, mais moins flagrant que pour la courbe du toit ou l'espace aile arrière . Mais on approche , et il y a des répliques GTO qui sont vraiment très bien faites avec les accessoires Ferrari (attaches capot, serrures, bouchon essence, écopes, et tout l'intérieur avec tableau de bord spécifique, et surtout les vraies jantes Borani $$$£££€€ ) bref de belles réalisations , sans mettre évidemment l'écusson Ferrari c'est trop ridicule et sujet à embrouilles .

Commentaire

Chargement...
              X