Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copenhagen Classik 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jizial Voir le message
    Oui, je sais qu'il est susceptible, mais c'est son charme!!!
    Etant moins impliqué que lui (je suis loin d'avoir son potentiel d'engagment même si j'aime mes voitures et je le respecte pour ça), je vois ça d'un oeil plus en retrait.
    De plus, la personne de Paris m'a aidé au début dans mes rénovations, donc, je ne veux pas trop cracher dans la soupe!!
    Vincent, j'espère que mon humour ne t'as pas choqué (ou alors insulte moi un coup devant ton ordi si ça peut de soulager ).

Antimitrail, t'inquiètes pas pour les noms, tu pourras en mettre rapidement sur les autos.

P.S.: On t'apprécie mon petit marseillais. Tu es grand de coeur et on le sais tous, mais tu es aussi très sanguin!!

NO SOUCI ! y a pas de problèmes ! puis vous enguatsez pas sur moi, j'ai pas balancé de noms ....

Je critique pas son travail qui doit être surement bien fait... mais sa mentalité....

Commentaire

Ce sujet doit être 'nettoyé' bientôt que certains sont trop proche de la ligne et nous avons envie de montre 'clean' même si il y a du provocation ailleurs.

Pour la jaune qui a couru en (2003 ?), si j'ai bien compris, c'était au classe ou avec un RBDETT, elle aura plus de chance de gagner quelque chose et elle n'a pas terminer la saison pour plusieurs raisons, tous valides....mais au moins participé.....mais c'est clair qu'un participation est loins des palmaires régulieres.

La nouvelle jaune d'un autre proprio. mais proche n'est pas homologué VHC (encore, à mon avis) et a même pas les balaies d'essuie glaçe donc construit que pour le fun et pourquoi pas.

Pour moi pour rester avec sur la piste, soit la voiture a moins puissance qu' annoncé, soit elle est plus lourde qu'annoncé.

La voiture qui a gagné cette année était co-piloté par.......John Morton l'année dernière !
      Mais ils ont eu les problemes techniques, cette année gagné et l'année prochaine, une nouvelle voiture encore plus leger (-75kgs).

Commentaire

Envoyé par nissag250

Vous inquiétez pas les mecs, sylvain arrive avec son Rebello, il va vous enfumer !
        en verra - j'ai hâte peut-être plus de puissance mais pas le même réglage de suspension..........

et ma voiture va passer de voir son pere cette hiver pour "les options".......!

Commentaire

ça promet ! j'ai hate de voir ça, vous allez vous amuser,c'est cool !

Commentaire

J'ai hâte de voir plusieurs sur les pistes ensemble avec surtout une RB'd !

Commentaire

même SEAN les laisse sur place avec sa caisse jaune paille......

Elle est pas plutot jaune pastis 51????

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                La régularité c'est plus un rallye de copilote que de pilote, bien que le pilote soit important lui aussi j'en suis conscient, disons que l'importance est de 70/30.

Sinon pour ce qui est des journées circuits, c'est vrai que la sensation n'est pas la même que lors d'une vrai course, mais qui aujourd'hui en particulier est capable de se payer ce genre de loisir ?
                Pas beaucoup effectivement, et peut être que si c'était pas aussi excessif, on aurait plus de pilotes Français dans le monde de la course, bien que nous sommes pas si mal placé niveau qualité de pilote reconnus.

Comme l'a si bien dit Beny59, l'argent est belle et bien le nerf de la guerre...

L'important est de prendre plaisir chaque jours où l'on se trouve derrière le volant de notre Z, que ce soit tranquillement sur la route, ou encore furieusement sur les circuits

Et y'aura toujours un concurrent à votre niveau avec qui disputer des tours sur circuit même en porte ouverte
                Tout à fait d'accord avec toi.. mais faut pas oublier que les journées circuits sont pas données non plus, si tu compte l'incription, les fraits de déplacement, puis les fraits qu'occasionne la journée circuit ( bouffe, pneus, casse meca..." ) ben je pense pour le prix total tu peu te faire une course ou un ptit rallie sympat, c'est mon avis perso, maintenant ceux qui préfère les journées circuits je respecte leurs choix... mon beau fils l'a fait pendant des années avec un 309GTI 16S... à force de me fréquenter, ben il a un CHERRY TURBO maintenant..... ben quand il trourner ben je l'accompagnais, ma fois, j'allais pas rester à maison... ben "pitain!!!!!!!", le pognon qu'il a claqué là dedans! impressionant, LE LUC, LEDENON, LE GRAND SAMBUC... ETC allez!!! roulez jeunesse! en plus il pilote très bien... beaucoup mieux que moi!!! si!,si!,si!, c'est vrai!!!!!! il a vraiment un don....

Maintenant ben on fait un, deux voir Trois rallies historique dans l"année, le budget est quasi pareil et là au moins ben il a une motivation de plus......

voila ce que je voulait expliquer

@+ Vince!

Commentaire

Pour Sylvain

Yes - the engine is build by Rebello.

Early engine block
                  JE pistons (oversize) =circa 2.450cc
                  Completly balanced
                  Early head with super thin valves on bronce guides and masive head work
                  3x45 OER carburators on TWM manifold
                  BRE sump (actually designed by John Morton himself when he worked for BRE ;-)
                  Steel flywheel circa 4 kgs
                  AP clutch
                  Nismo manifold
                  3" Borla exhaust = great sound

Revs fantastic from 4000 - 7500 rpm (max 8200) ...below 3500rpm = nothing (very agressive cam)

Power ...well circa 280hk US ponys

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                    Eh, calmez-vous car je pense que les modos peuvent couper les messages! C'est à un poil de cul de déraper!!
                    Il vaudrait mieux en discuter en privé ou sur ton forum Vincent.
                    Enfin, ce n'est que mon avis.
                    Bien vu, cela m'avait échappé; un p'tit coup de javel avant de partir en WE.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Bien vu, cela m'avait échappé; un p'tit coup de javel avant de partir en WE.
                      Moi aussi j'ai passé par ici - on se calme si vous plait - les histoires sont vieux et connu et des fois, il y a chaque côté sa version.

Commentaire

Chargement...
                      X