Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z grise a vendre ancienne.net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z grise a vendre ancienne.net

Voila une annonce d'une 240z elle a l'air nickel et le prix pas trop cher a voir pour les amateurs

http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun

elle a l'air formidable

rare!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

..Ouai.... ça fais plusieurs mois qu'elle est à vendre... depuis le printemps..., vu sur LBC.....

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
        ..Ouai.... ça fais plusieurs mois qu'elle est à vendre... depuis le printemps..., vu sur LBC.....
        C'est pas bon signe ça, sinon c'est vrai qu'elle a l'air propre.
        A voir en vrai
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

peut-être, c'est la crise et c'est déjà un prix...

mais si elle est comme il est dit, c'est exceptionnel
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1460

Visiblement c'est la même

Commentaire

Mmmm... Nouveau changement de main après un peu plus d'un an. Crise ou spéculation ?
              A moins que le nouveau proprio ce soit rendu compte que les 240Z sont vraiment des caisses de m***e...
              Et hop la... 350 personnes à dos
              Joke of course...

Commentaire

Je n'ai jamais vu autant de 240 ou 260 à vendre sur LBC depuis des années que je regarde. Et maintenat avec les temps difficiles on aurait limite la chance de pouvoir négocier les tarifs ou choisir celle que l'on veut. Je maudit ce foutu appart sans garage. Mais bon on ne peut pas tout avoir, appart + voiture.

Commentaire

Envoyé par morteini Voir le message
                  Je maudit ce foutu appart sans garage. Mais bon on ne peut pas tout avoir, appart + voiture.
                  Tu me donnes une idée : comme je vends une maison en haute-loire (LE PUY EN VELAY) avec un garage double, je n'ai qu'à la mettre en prime de ma 260 !!!
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Moi fin octobre j'ais un appartement ( tres grand 140m2) avec garage a louer

Commentaire

Moi fin octobre j'ai pas de garage mais je suis en Polynésie

Commentaire

Envoyé par morteini Voir le message
                        Je n'ai jamais vu autant de 240 ou 260 à vendre sur LBC depuis des années que je regarde. Et maintenat avec les temps difficiles on aurait limite la chance de pouvoir négocier les tarifs ou choisir celle que l'on veut. Je maudit ce foutu appart sans garage. Mais bon on ne peut pas tout avoir, appart + voiture.
                        Je suis en plein restau d'appart... sans garage mais j'ai l'option Parents ou bien Grand parents... C'est bien pratique tout de même
                        Les temps semblent durs effectivement, beaucoup de voitures intéressantes se balladent... mais je n'ai plus les moyens; j'ai déjà 2 bagnoles dont ma 240 + un appart, je ne vais pas me plaindre.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Je suis en plein restau d'appart... sans garage mais j'ai l'option Parents ou bien Grand parents... C'est bien pratique tout de même
                          Les temps semblent durs effectivement, beaucoup de voitures intéressantes se balladent... mais je n'ai plus les moyens; j'ai déjà 2 bagnoles dont ma 240 + un appart, je ne vais pas me plaindre.
                          Ben ouais, j'ai deja la prim GT qui dors dehors, pas moyen que je laisse une ancienne à la rue. Jpréfère pas n'avoir.

Commentaire

Ben ! Je prends conscience que j'ai de la chance : mes deux voitures, mon camion, ma moto et ma Mob couchent à l'abri ... chez ma copine. Quel pot : elle n'est pas allergique aux bagnoles...
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                            X