Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z coupé poiur pieces 1500eur
Réduire
X
-
Projet avorté ? Les yeux plus grands que le ventre?
sur ceux qui vont au bout( Nanard, denrée, Benoît, et tous ceux que j'oublie, excusez moi,) combien ont abandonné, par manque de temps, d'argent ou aléas de la vie (maladie, divorce, déprime, chômage,etc....la restauration automobile est un long fleuve pas tranquille
-
Ça ressemble surtout à une mauvaise surprise "à l'américaine".
J'ai pensé récupérer le quart arrière droit mais à y regarder avec attention (hormis la trappe à essence) il a l'air pire que mien.
La question est plutôt : ou est passé le reste ?Dernière modification par anthropic, 26 août 2018, 19h37.
-
-
Salut,
Je connais cette voiture
, forcement de Bretagne.
C'est une 260Z deux places, de mémoire achetée en Belgique par un gars du coté de Nantes (début de restauration), puis revente à Claude du coté de St Brieuc (22), mon carrossier n'a pas souhaité la refaire. Claude a également une 240Z, achetée en Savoie de mémoire, pas actif ici, mais lecteur passionné
.
Je pense qu'elle n'est pas cuite, gros budget de restauration de la caisse, surtout la face avant de mémoire. Pour le reste des pièces, Claude souhaite certainement les garder.
A+
Benoit280Z et 240Z.
Commentaire
-
Tu as donc vu la voiture ? Moi aussi et avec Martin à l'époque nous l'avons conseillé de la vendre plutôt que de la restauré et il a ensuite passer voir VAR - elle est morte.Envoyé par kerouan1 Voir le messageJe pense qu'elle n'est pas cuite, gros budget de restauration de la caisse, surtout la face avant de mémoire. Pour le reste des pièces, Claude souhaite certainement les garder.
La 240Z de Savoie c'est celle de Rallye 3.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire