Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La 280Z 2+2 de Gas Monkey est déja morte
Réduire
X
-
Elle était peut-être la cause....Envoyé par The phoenix Voir le messageelle est partie en fumée avec 5 autres voitures dans un camion
Commentaire
-
J'ai vu quelques commentaires sur Facebook qui indiquaient que la Z n'avait pas du tout atteint la valeur escomptée à une vente aux enchères et, de fait, envisagaient une arnaque à l'assurance pour récupérer les sous.
Ca reste du commentaire FB, donc à prendre avec des grossssssses pincettes mais si c'est le cas, c'est bien triste.
De toute façon, vu le travail et la somme que doit représenter les 5 voitures, ça reste triste.
Au delà même de l'aspect passion, ce sont des heures et des heures de travail et d'investissement humain qui partent en fumée.
Commentaire
-
Oui attention !!.. prudence avec interchnet, comme souvent, y'a a manger et a boire avec les sources d'informations... a mon avis c'est que RiRi ne s'est pas fait que des friends avec le temps...Envoyé par davidonthemoon Voir le messageCa reste du commentaire FB, donc à prendre avec des grossssssses pincettes mais si c'est le cas, c'est bien triste.

Commentaire
-
Exact.. c'est ce que l'on appelle une peinture Epoxy cuite au four.. bon on dirait que le thermostat de la cabine est défectueux..Envoyé par phil05 Voir le messageHa là elle est cuite...
Nan !! mais je déconne.. suis d'accord, triste spectacle..
Commentaire

( jeu de mot, jeu de vilo !

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire