Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche une 300 ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche une 300 ZX

    Aidez moi à revenir parmis vous...

    Je cherche une 300 ZX Z31 2+2...;

    Mon budget est court...donc, je cherche une version atmo, en état d'usage (pas morte non plus, mais pas restaurée => corosion à voir...idem pour bricoles à faire ou à changer) mais roulante...; grosse préférence pour une boite manuelle ;

    ...donc, si vous en entendez parler autour de vous...ça peut m'interesser !

    merci
    Dernière modification par L24, 20 août 2009, 08h31.
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

  • #2
    Versions atmo sont systematiquement en boite auto (belle boite !!) et la 2+2 n'accepte pas les sieges bébé - félicitations - je sais car j'ai eu les versions turbo et atmo 2+2 !

    Commentaire


    • #3
      exact, si tu cherches une atmo boite manuelle, faudra faire importer car chez nous elles n'existent qu'en boite automatique.

      Commentaire


      • #4
        OK...je ne savias pas pour la BA et la version atmo !

        Idem pour le siège bébé...zut alors !!

        bon, ben...à voir...
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L24 Voir le message

          Idem pour le siège bébé...zut alors !!

          bon, ben...à voir...
          Une siege se passe mais un de vous deux devant doivent collée vos visages au pare-brise......solution = (si vous êtes que trois) que maman reste derrière avec Sam et le seige passagere à l'avant est avancé !

          La boite auto (avec overdrive) est superbe est (à mon avis) la Z31 est plus agréable avec en atmo qu'en turbo.

          Bravo Big Daddy - le bonheur enfin !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Une siege se passe mais un de vous deux devant doivent collée vos visages au pare-brise......solution = (si vous êtes que trois) que maman reste derrière avec Sam et le seige passagere à l'avant est avancé !

            La boite auto (avec overdrive) est superbe est (à mon avis) la Z31 est plus agréable avec en atmo qu'en turbo.

            Bravo Big Daddy - le bonheur enfin !
            Ok merci !
            effectivement que du bonheur en ce moment !

            sinon, pour le siège ,bébé...ça coince au niveau de la longueur, vu que les sièges bébé doivent être mis à l'envers ? ou alors, c'est l'étroitesse de la banquette qui fait que le siège rentre mal...?

            a+
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par L24 Voir le message

              sinon, pour le siège ,bébé...ça coince au niveau de la longueur, vu que les sièges bébé doivent être mis à l'envers ? ou alors, c'est l'étroitesse de la banquette qui fait que le siège rentre mal...?
              Et donc tu la mis à l'avant - il n'y a pas d'airbags !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par antimitrail Voir le message
                exact, si tu cherches une atmo boite manuelle, faudra faire importer car chez nous elles n'existent qu'en boite automatique.
                Ok c'est ce que je vais devoir faire...je sus sur la piste d'une, en Hollande, comme je cherche : 300 ZX 2+2 phase 2...atmo et boite mécanique ; je pesne que les phases 2 n'ont pas été vendues en France en version atmo..........j'espère pouvoir obtenir un certificat de conformité auprès de Nissan sans trop de pb...je ne pense pas qu'il me bloque, pour ce détail ?

                vous en pesnez quoi ?
                *****************

                Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

                Commentaire


                • #9
                  oulala, il faut bien connaitre le sujet, je ne connait pas les normes hollandaises, mais renseigne toi bien sur les modifications à apporter afin d'obtenir une réception à titre isolé......
                  ca peut être facile, comme un vrai bordel.... ca depend des pays...
                  le certificat de conformité nissan, c'est bien, mais bon c'est pas une garantie certaine concernant la DRIRE, avec les normes francaises on sait jamais à quoi s'attendre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que la Hollande faisant parti de la CEE, ça ne doit poser aucun problème
                    Je ne m'inquitete en fait pas trop...le modèle phase 2 a bien été vendu en France, mais avec une combinaison moteur/boite différente...je crois (j'espère) que ça devrait aller ;

                    Ce n'est pas comme si je ramenai une Z31 avec VG20ET (d'ailleurs introuvable en Europe ?)

                    Les dés sont sur le point dêtre lancés de toute façon ... photos bientôt j'espère !!!
                    *****************

                    Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, tiens nous au courant, ca m'intéresse de savoir ce qu'on te dira.... ce qui me fait douter, c'est qu'en france, si tu transforme une boite manuelle en boite auto (ou vice versa) tu dois passer obligatoirement à la drire si le véhicule n'est pas proposé dans cette version. Par exemple si tu met une boite manuelle (en faisant toutes les modifications nécessaire) sur une laguna 2 V6 (qui sont TOUTES produites en boite auto), tu dois faire établir une nouvelle carte grise (modifications des chevaux fiscaux, des rapports de boite ect...)

                      dans ton cas, il ne s'agit pas d' une transformation, il est vrai, mais comme la 300zx 170ch, n'existe pas en version manuelle ici, tu aura forcément une carte grise unique (titre isolé). maintenant, si les normes hollandaises sont proches des nôtres (l'UE c'est spécial des fois....), alors pas de problème. Mais fais quand même attention, car des fois tu te retrouves à devoir modifier certains trucs qui sont introuvables ou faits sur mesures car pas prévu pour la france.
                      en tous cas, si ca marche, je serai content de voir une atmo en manuelle pour la 1ere fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair que ce n'est pas gagné à 100 % ; A voir les documents et les infos que je dois fournir à Nissan...pour avoir mon certificat de conformité ;

                        En même temps, les quelques Z31 phase 1 que l'on voit en France en BM...je ne sais pas si elle sont passés toutes par la drire en reception à titre isolé ou non ?

                        je vous tiens au courant
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon, j'en avais jamais vu, tu veux dire qu'il y a en france des z31 atmo boite manuelle?

                          Commentaire


                          • #14
                            euh il me semble ! j'ai le souvenir d'en avoir vu en annonce (jamais en vrai)...déjà des Z31...c'est plutot rare...a confirmer !
                            *****************

                            Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

                            Commentaire


                            • #15
                              Celle ci semble être une phase 1 atmo (sans la prise d'air) en BM -et import-...mais dur d'etre sur à 100 %...

                              http://www.leboncoin.fr/vi/64384958.htm?ca=12_s
                              *****************

                              Toyota Rav4 1998
                              Rover 400 1999
                              Saab 900 sedan 1986
                              Maserati biturbo Si 1989

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X