Très beau compte rendu, merci Sean.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Historic Tour - Val de Vienne (86) 2018
Réduire
X
-
Pas moi - Charly, son fils (il a eu envie de la scotché partout et finir la course*) : je suis d'accord avec toi et Daniel ; avec encore 21 tours à faire, il auras tout risqué (la voiture mais surtout lui-même) pour rien car a son cadence, les autres auraient rattrapé.Envoyé par Hub280ZX Voir le message"Papa Valinho a dit "stop".... Tu sembles regretter, Sean, mais la raison a ses raisons que le budget oblige!
Avec des freins mous, une crémaillère qui déconne, et les tours de bagarre qui s'enchainent, je ne peux que lui donner raison.
*mais bon, il viens d'avoir sorti de sa siege chaudement avec la rouge dans ses yeux....
Sept au Mans - c'est quoi stp ?
Commentaire
-
Merci, oui - je me suis trompé 31 tours par le 1ere voiture et déjà 20tours parcouru par Charly et la Porsche jaune juste devant lui.Envoyé par valinho Voir le messagePour finir il nous reste 11 tours a faire soit environ 19 minutes
Commentaire
-
Oui, mieux comme ça, merci.Envoyé par Sean Voir le messagePour Porsche 911 2.8RS, lire svp 3.0RS - mes excuses.
Merci Marc pour les révisions et corrections.
Commentaire
-
Désolé, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas droit...pourtant ils sont nickel sur mon disque-dur.
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire