Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    bravo ! j'ai hâte de voir les photos !! Courage !!

  • Lazeum
    a répondu
    Pour info, j’ai l’étagère du stand dans le coffre de la Z.
    J'ai le shampooing auto qui est prêt pour une bonne douche de l’auto ce week-end. j’ai aussi le polish qui attend ensuite. La voiture brillera mais elle sera surtout facile à laver pendant le salon.
    pour l’entretien courant, j’ai des serviettes microfibres et des lingettes Vulcanet.

    quant à la météo, ils annoncent du soleil dimanche pour laver l’auto et surtout du soleil mardi pour la transférer!!!

    Laisser un commentaire:


  • calne
    a répondu
    Bonjour, quelle organisation... super. Je viendrais vous faire un coucou. je passe le weekend a Paris avec madame et j'ai négocié une demi journée (au moins) au salon (samedi).
    Au weekend prochain.

    Laisser un commentaire:


  • stef93
    a répondu
    Bonne nouvelle, je pourrai être là jeudi jusqu'à 17h00 et vendredi toute la journée

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    pas de soucis

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Pareil ! Bravo pour cette organisation. Vous allez donc être rodés pour une prochaine manifestation, sur une autre grande ville de province ???

  • jizial
    a répondu
    Je penserai beaucoup à vous les gars!!!!
    Félicitations encore pour votre investissement!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Je dois rencontrer quelqu'un qui sera sur le salon jeudi. S'il y a besoin de moi ce jour ci, je peux assumer aussi un intérim. J'aurais peut-être besoin d'un billet pour rentrer s'il en reste
    Pour venir au salon, je me rapprocherai aussi sans doute d'une station de métro/RER en voiture pour finir en Tram/Metro.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    merci à tous

    désolé, je fais des phrases courtes... c'est pas de l'impolitesse, c'est que je suis satellisé planning....

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    merci Yves

  • kerouan1
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Sean : Yves The phoenix Mercredi Jeudi

    Sean Lazeum je m'occupe ce WE de vous envoyer les macarons pour entrer les autos

    The phoenix stef93 kerouan1 davidonthemoon nissag250 je vous envoie les invit par email ce WE

    j'ai fait en bas du xls une ventilation des badges exposants/invitations



    en semaine, je vous déconseille l'auto pour aller porte de Versailles... je vois le KIA qui reste tanké là bas pendant tout le salon et train
    OK merci

    Laisser un commentaire:


  • The phoenix
    a commenté la réponse de
    impec chef !! je surveillerais sean mercredi et jeudi

  • datsun240z
    a répondu
    Sean : Yves The phoenix Mercredi Jeudi

    Sean Lazeum je m'occupe ce WE de vous envoyer les macarons pour entrer les autos

    The phoenix stef93 kerouan1 davidonthemoon nissag250 je vous envoie les invit par email ce WE

    j'ai fait en bas du xls une ventilation des badges exposants/invitations



    en semaine, je vous déconseille l'auto pour aller porte de Versailles... je vois le KIA qui reste tanké là bas pendant tout le salon et train
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Mathieu - si besoin, je peux t'emmener mais il faut me dire avant dimanche soir stp (histoire des sièges dans la Kia).

    Didier - normalement les vieux (pardon personnes âgés) sont vacciné ET remboursé....alors ?

    Hubert - bises à Catherine, bon rétablissement et bon courage les deux car tu dois être fatigué aussi.

    Sylvain - Yves viens a nous donner un coup de main, quand ?

    Merci David, à lundi.

    Laisser un commentaire:


  • davidonthemoon
    a répondu
    datsun240z Sylvain, tu peux me compter comme présent sur le stand à partid de jeudi 19h

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X