Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • davidonthemoon
    a commenté la réponse de
    Info utile, thank you !

  • Hub280ZX
    a répondu
    Très bon démarrage, avec un grand lever de chapeau à tous les bénévoles qui sont sur place!
    J'ai une pensée pour Sean qui va cumuler les journées... et la fatigue induite: Courage!
    Prenez le temps de vous alimenter pour éviter l'hypoglycémie qui guette dans ces situations....

    Des nouvelles de Catherine qui a subi sa troisième intervention sous anesthésie générale hier après-midi:
    Tout va bien, et c'est sans doute l'habitude qui aide à se relever dans les meilleures conditions: Ouf!
    Repos et surveillance pour aujourd'hui, mais tout va bien.

    Des nouvelles de nos Japonais du MCH:
    Ils remontent de Monaco aujourd'hui pour une arrivée tard ce soir à Reims.
    Ils seront au garage demain pour faire le point.

    Des nouvelles de la 240Z: Elle est chargée sur le plateau et roule vers Reims aussi avec une arrivée prévue cet après-midi.
    On va pouvoir évaluer les dégats, mais une chose est sure: Le côté droit a pris sévère, avec un arbre qui n'a pas bronché au contact.
    Des photos ce soir sur le sujet Monte Carlo Historique 2019 dès que possible.

    Bonne journée à Retromobile, et encore une fois, je suis de tout coeur avec vous!

    Laisser un commentaire:


  • MortSubite
    a répondu
    Je passe vous faire un coucou aujourd'hui mais je ne sais pas encore à quelle heure.

    Laisser un commentaire:


  • The phoenix
    a répondu
    Ouais choutte deco !!

    Pour ceux qui vont venir, ils coupent le chauffage assez tot et mathieu et moi meme avons mis une petite couche supplementaire.
    Sean... Il est anglais...

    Envoy� de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk


    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    C'est cool de voir votre enthousiasme

    Au fait, je n'ai pas fait de feed-back sur l'enseigne lumineuse... David, elle est dingue

    le film, Stéphane, impeccable

    pour ceux qui ont un badge exportant et ne reviendront plus, filez le à Sean pour l'équipe du WE


    À vendredi soir


    Bon, je vais réveiller Sean
    notre tenancier du stand à plein temps !
    Dernière modification par datsun240z, 07 février 2019, 06h55.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Merci Yves et aux autres tôliers !

    Z'etes top !



    Envoyé par The phoenix Voir le message
    Gros succès pour la z.
    Quand tu regardes ta montre pour aller déjeuner et qu'ul est 14h30 c'est que tu as bien été occupé, et quand tu as ton sandwich à 16h parce que finalement bien bien occupé c'est bon signe.

    La 240 attire les regards, surtout en route, et entre ceux qui la découvrent et les nostalgiques ça marche bien.

    On a aussi été actifs, Mathieu nous a trouvé un assureur qui assure les voitures modifiées pour des tarifs raisonnables, Sean à peaufiné les relations presse et pour ma part j'ai été voir Grégory galifi de direct auto, gerry de wheelers dealers france et François Alain de vintage mechanic pour promouvoir la 240 et le club.

    Sinon suis rincé
    Une soupe et au lit

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Génial! C'est crevant je n'en doute pas mais quel plaisir ça doit être... chui jaloux... bravo bravo.

  • The phoenix
    a répondu
    Gros succ�s pour la z.
    Quand tu regardes ta montre pour aller dejeuner et qu'ul est 14h30 c'est que tu as bien ete occupe, et quand tu as ton sandwich � 16h parce que finalement bien bien occup� c'est bon signe.

    La 240 attire les regards, surtout en rouge, et entre ceux qui la decouvrent et les nostalgiques ca marche bien.

    On a aussi ete actifs, Mathieu nous a trouve un assureur qui assure les voitures modifiees pour des tarifs raisonnables, Sean a peaufine les relations presse et pour ma part j'ai ete voir Gregory galifi de direct auto, gerry de wheelers dealers france et Francois Alain de vintage mechanic pour promouvoir la 240 et le club.

    Sinon suis rince
    Une soupe et au lit
    Dernière modification par The phoenix, 07 février 2019, 07h19.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Alors ?

    Premières impressions ?

    Que pensent les visiteurs :
    1- du stand ?
    2- de la Z ?
    3-autre ?

    Laisser un commentaire:


  • Donat
    a répondu
    Courage à vous et félicitations, j'espère vraiment pouvoir venir Dimanche vous dire bonjour ;-)

    Laisser un commentaire:


  • X-Racer
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    On est prêt !
    c'est super beau.
    Bravo à vous

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    mise à jour
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Beau, sobre, efficace.
    A l'image de nos autos, bravo les gars !!

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    #Retromobile
    -> Pavillon 3, stand 3 A 067

    #50ans #Datsun #Nissan #FairladyZ #240Z #S30 #anniversary





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Encore une fois, le stand est magnifique!
    Merci à tous pour les idées, la réalisation théorique, et l'installation pratique sur site!
    J'ai hâte de voir ça "in the flesh" comme dirait Sean: A Samedi!
Chargement...
X