Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moquettes 260 z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moquettes 260 z 2+2

    Bonjour à tous,

    Je dois changer les moquettes de ma Z ( intérieur noir), je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheté chez Motorsport ou Black Machin ce type de produit et comment ça le fait, ou pas. Je tiens à rappeler qu'il y a 2 types d'interieurs pour la 2+2, celui avec la moquette qui remonte sur le tunnel central et un autre modèle pour celle dont le tunnel est recouvert comme dans le 240 d'un revetement " vinyl". La mienne n'a pas le vinyl......
    Merci de vos conseils.
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

  • #2
    Kit Moquettes achetées chez Motorsport Auto en 1990 lors de la restauration de ma 240Z, pas de problèmes particuliers, bonne qualité avec thibaude incorporée.
    Attention toutefois , je te conseille de prendre les sur tapis de protection car avec le temps la moquette coté conducteur s'abime aux deux endroits ou l'on pose et appuie avec le pied lors de la montée et la descente de la voiture. J'ai été obligé de racheter un kit complet car ils ne vendent pas les éléments du kit séparément.
    La qualité actuelle est elle conforme à celle de 1990 ?, je ne peux pas le garantir.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par michel Voir le message
      Attention toutefois , je te conseille de prendre les sur tapis de protection car avec le temps la moquette coté conducteur s'abime aux deux endroits ou l'on pose et appuie avec le pied lors de la montée et la descente de la voiture.
      Ou si tu portes des talons aiguilles!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Idem que Michel et j'ais les surtapis, mon kit moquette proviens de chez MSA avec les cahoutchouc pour le conducteur et mes surtapis viennent de chez blackdragon pour le moment pas de problemes tout est neuf

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour vos réponses, bon pour les talons aiguilles pas de soucis coté conducteur,pourrais tu me préciser Michel, si le KIT que tu as acheté est pour 2+2 et si il remonte ou non sur le tunnel central ( car j'ai le modèle sans vinyl)?
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #6
            moi je voudrait savoir le prix du transport car la moquette ça pèse....donc ça doit coûer un bras en transport!
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              Oui et en plus avec la sécurité dans les transports aériens aujourd'hui, faudrait pas qu'elle parte en fumée.....
              Bon je sors.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                moi je voudrait savoir le prix du transport car la moquette ça pèse....donc ça doit coûer un bras en transport!
                je jete un oeil dans mes factures et je te dit ca apres

                Commentaire


                • #9
                  de memoire je crois que c'etait environ 50 euros, mais pense au temps et aux tracas en moins que tu aurais avec un sellier et puis ta voiture n'est pas immobillisèe en un heure le tour est jouer, et c'est reellement fait pour TA voiture, que du bonheur quoi
                  et puis au total pour 150 euros c'est neuf et pas cher comparativement au travail d'un sellier qui lui va te prendre pas moins de 300 euros en te disant, vous comprenez monsieur, je n'utilise que des produits de renomer et patati et patata pour justifier le fait qu'il va t'arnaquer
                  les surtapis 59.95$ chez blackdragon
                  Dernière modification par laurent, 28 août 2009, 21h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien plus simple pour moi : j'ai acheté de la moquette dans les tons de couleur de l'originale de ma 260Z 2+2, trouvée vraiment pas chère dans une grande surface de bricolage. Tellement le prix était bas, j'en ai pris environ 12 m2 ! J'ai pris modèle sur les tapis originaux, j'ai reporté le gabarit sur 2 pans de moquette neuve, et j'ai remplacé le tout, en deux épaisseurs. Alors, vu la quantité qu'il me reste, même si çà s'use vite (avec mes talons aiguille ) je remplacerai en un temps record, et à coût déjà amorti
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais fait pareil avec ma 240 Moquette laine noire, modèle découpe mais elle était très épaisse, et puis il a fallu la faire "border " par le sellier et ajouter la thibaude.
                      Résultat superbe mais un peu occulté par des surtapis du commerce pour ne pas la bousiller.....
                      C'était pour une 2+2 Laurent?
                      Dernière modification par zstiv, 31 août 2009, 21h34.
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Non j'ais une 240

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc à priori, personne n'a acheté de kit pour 2+2. Sniff sniff....
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, moi ils étaient nickel d'origine et irrécupérable sur la 3e 260Z que j'ai acheté.
                            Désolé de pas pouvoir t'aider!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas grave!!
                              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                              www.srcf.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X