Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les routes sont plein....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les routes sont plein....

    des gens qui jetent leur poubelle par les fenêtres......et l'été est termineé donc un petit historique :

    parti sont les gens qui utilise les autoroutes et grandes axes deux fois par an, perdu même avec un GPS collée au pare-brise et la bon femme à côté avec la carte à l'invers, parti le multitude des voitures en panne au bord de la route en juillet cause manque d'entrétien et vroom tout de suite 400bornes avec 5 dedans, la coffre plein et une gallerie sur-chargé, parti donc les gens qui ne dépasse pas dans un autre fil des qu'ils voient un vehicle en panne sur la bande d'urgence ou les services d'urgence (savez vous que le casue principle des morts des services c'est d'être soufflé (par un véhicle passant) sur la voiré d'être écrassé par la prochaine véhicle qui passe ?), parti la majorité des camping-cars qui roule à 85 qui oblige les camions des doublés à 90 pendant 7kms.......mais bingo, on a trouvé les voitures manquant - hier les routes étaient plein - pourquoi ? Les profs ont rentrée; oui, la rentrée éco. à commencer avec 500,000 voitures de plus sur les routes et aujourdhui, c'étaient les meres des 5 millions enfants et demain encore quelques millions de plus......plus les cars !

    Mais nos routes doivent être plus sûr maintenant les étrangeres ont partis, les Hollandaises avec soit la liberté de rouler plus que les 110 autorisée chez eux, soit avec les caravanes, les Belges qui savent pas simplement comment conduire sauf avec les berlines allemandes à 200.........et simple M et Mme Scénic et leur GPS défaillante.........

    MAIS, nous avons un nouveau dangere car M et Mme Albert Agé ont pris les routes enfin en vacance maintenant leur petites enfants sont détruit leur pélouse avant de rentrée chez ses parents et M et Mme roule doucement avec leur 406 sauf quand Mme lui dit qu'ils ont juste passé sont sortie et M frein comme un fou avant de prende la bande d'urgence en réculant pour éviter de payer les péages et carburant de plus (conscient de la rentrée éco) - oui, les retraitées sont en route et je vous assure qu'ils sont LES PLUS DANGEREREUX de toutes les spécies, oui, eux qui fait leur course aux supermarchés le samedi matin (quand ils ont toutes la semaine pour le faire) uniquement pour choppé leur voisins dans les rayons pour chatché et de bloque notre passage) ou ils baladent chaque jour au l'heure de le débauche - comme ça tu roule derrière à 65 au lieu de 96 (corrigé à 90 monsieur l'argent, pardon l'agent) pour rentrée chez toi.

    Oui, les routes sont plein....

  • #2
    oh sean...... tu t'es fait un rail de coke ou quoi là?? va courrir un peu, ca va aller.... lol

    Commentaire


    • #3
      Super !

      J'ai bien ri, tellement c'est vrai, mais surtout compte tenu du ton sur lequel c'est dit.
      Bravo, Sean, pour ton don d'observation. Je partage !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Moi ce qui me manque le plus c'est les 3 Lord Anglais qui déboulent à 270 km/h en faisant la course entre Aston, Porsche et Ferarri pour voir qui gagne le pari d'être le premier à la terrasse du Martinez a siroter un Gin Fizz...
        D'un autre côté quand la saison est finie je met 10 minutes pour aller travailler et pas 45
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #5
          dans ta description tu as oublier "les anglais en vacances"

          Commentaire


          • #6
            Il devient aussi râleur que les Français le père Sean, y va plus pouvoir supporter le Smog bientôt!!
            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent Voir le message
              dans ta description tu as oublier "les anglais en vacances"
              qu'est ce qu'ils faisent les anglais - gentil, respecteux, roule (en famille) pas trop vite, pas trop lent......bouchon les péages car ils pensent que ses CBs ne marche pas aux guichets automatique......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zstiv Voir le message
                Il devient aussi râleur que les Français le père Sean, y va plus pouvoir supporter le Smog bientôt!!
                Ca y est il n'est plus tout a fait anglais, pas encore vraiment francais, il est hybride (comme une Toyota)

                Commentaire


                • #9
                  Deux Renaults à la maison.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Deux Renaults à la maison.......

                    Ahhhhhhh Ouuuuuuuiiiiiiiiiiii, effectivement, c'est grave docteur???????

                    Commentaire


                    • #11
                      L'avantage de virer "français", c'est qu'il roule de plus en plus souvent à droite

                      Pour peu qu'il garde le whisky et les Beatles, qu'il ajoute le confit de canard, le coq au vin et le Pommard, Clara Morgane, le jambon-beurre et le bob Ricard, on va avoir un modèle unique !!!
                      Dernière modification par A2Z, 02 septembre 2009, 20h21.
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Whisky - beurk, whiskey - pas mal mais je péfere ma vodka direct de la Pologne, stocké dans le congelator ou le 'Rum' Britannique parfumé (Bacardi Spice) et aussi Southern Comfort.

                        Du Pommeau n'est pas mal non plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Whisky - beurk, whiskey - pas mal
                          Tu serais plutôt irlandais ? ou seulement pour le malt ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Sean.....Q.E.D. !

                            Commentaire


                            • #15
                              mon cas, trop fort
                              J'ai les bouchons à paris 11 mois par an et le mois d'août quand ça roule, on va se coller dans les bouchons sur la côte... Dingue?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X