Il y a plusieurs entreprise qui pratique les 'back-dating' sur les modernes style Singer etc mais aussi le modernisation des anciennes style MZR Roadsports sur 'nos' Zs.
La question que je vous pose c'est devons-nous considérer telles voitures en termes de 'collection' ou pas ?
Est-ce qu'elles étaient tellement modifié qu'elles sont plutôt an haute-gamme 'tuning' ?
Est-ce que une Z avec quelques améliorations pratiques et asthetiques fait avec du bon goût est moins d'une voiture de collection qu'une à 90% stock ?
Devons-nous laisser tomber la description 'collection' de toutes voitures antérieur des années '80s et simplement les appeler les voitures-classiques ?
On peut toujours dire que Ferrari 275 c'est une pièce collecteur mais est-ce qu'une Mondial ou 308 est pareil par ex ?
A vous.
					La question que je vous pose c'est devons-nous considérer telles voitures en termes de 'collection' ou pas ?
Est-ce qu'elles étaient tellement modifié qu'elles sont plutôt an haute-gamme 'tuning' ?
Est-ce que une Z avec quelques améliorations pratiques et asthetiques fait avec du bon goût est moins d'une voiture de collection qu'une à 90% stock ?
Devons-nous laisser tomber la description 'collection' de toutes voitures antérieur des années '80s et simplement les appeler les voitures-classiques ?
On peut toujours dire que Ferrari 275 c'est une pièce collecteur mais est-ce qu'une Mondial ou 308 est pareil par ex ?
A vous.


							
						
) donc elle n'est plus dans sa configuration d'origine même si la conduite reste semblable à son époque. En tous cas, que ce soit "collection", "ancienne" ou "swappé", ça ne change pas grands choses, le plus important c'est qu' on prenne du plaisir avec nos belles 
.
							
						
 mais ce n'est pas de la "collection"
							
						
Commentaire