Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile Moteur 300 Z31T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile Moteur 300 Z31T

    Voila comme je dois faire la vidange prochainement du 300 je voulais savoir ce que vous mettez comme huile et sinon si vous connaissez les recommandations ...synthese ou pas indices etc...
    merci

  • #2
    Perso la derni?re fois j'avais mis de la 10W40 en semi synth?tique .. de pr?f?rence de bonne marque
    tout d?pends si tu fais beaucoup de petits trajets ou de la route ..
    ________________________________________
    1988 - Nissan 300ZX Z31
    1982 - Mini 1000 Stage1
    2004 - Yamaha Fz6 N
    2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

    Commentaire


    • #3
      plutot ballades de 30 min ...

      Commentaire


      • #4
        dans ce cas .. pr?f?res de la semi synth?tique .. plutot que synth?tique .. ca sera mieux pour ton moteur en cas de petits trajets de 30 min ..
        ________________________________________
        1988 - Nissan 300ZX Z31
        1982 - Mini 1000 Stage1
        2004 - Yamaha Fz6 N
        2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

        Commentaire


        • #5
          salut,
          pour ma part et sans faire de pub je met de l'activa 9000 dans ma Z et pour l'instant ?a va.

          Commentaire


          • #6
            Nous ? l'?poque dans la concession NISSAN de mon p?re on m?ttez de la VEDOOL 20W50 semi sytesse (dans les ann?e 80), Maintenant, de la 15W40 ou 10W40 en semi synth?se ?a va tr?s bien! Pas besoin de mettre de la 100% synth?se, cette huile est tellement fluide que vous allez en consommer plus d' 1l au 1000KMS malgr?s qu'elle soit tr?s bonne pour votre moteur... On l'utilise essencielement en COMPETITION ou sur des moteurs V8, V12 tres poussif comme FERRARI ( de *****... heu pardon, je l'ai pens? trop fort ) et autres gabaris du genre...

            Maintenant, c'est vous autos, c'est vous qui voyez! ( y'en a qui on essay?......!!!!!!!! Et ils ont eut des probl?mes! Ha!!!!!!Le sceatch )

            Commentaire

            Chargement...
            X