Hello.
Je recherche une Z, je préfère les 240 mais envisage les 260 et 280 selon le prix.
Critère de base : pas de rouille ! C'est le plus important. Si possible avec peinture déjà refaite même si c'était il y a quelques années.
En gros je veux une carrosserie propre, chassis de même. Pour la méca c'est à voir, ca ne me dérange pas d'avoir du boulot.
Ensuite ca dépend... ca peut être du tout origine (dans ce cas il faudrait que ce soit dans le bas de mon budget) ou du déjà modifié (upgrade frein, suspensions, etc).
Dans l'absolu une swapé RB avec des flares et compagnie ne me dérangerais pas
(les puristes vont faire des cauchemars...)
Lieu indifferent (US, Europe, ...)
Budget 20 à 30K€.
Fabien
Je recherche une Z, je préfère les 240 mais envisage les 260 et 280 selon le prix.
Critère de base : pas de rouille ! C'est le plus important. Si possible avec peinture déjà refaite même si c'était il y a quelques années.
En gros je veux une carrosserie propre, chassis de même. Pour la méca c'est à voir, ca ne me dérange pas d'avoir du boulot.
Ensuite ca dépend... ca peut être du tout origine (dans ce cas il faudrait que ce soit dans le bas de mon budget) ou du déjà modifié (upgrade frein, suspensions, etc).
Dans l'absolu une swapé RB avec des flares et compagnie ne me dérangerais pas
(les puristes vont faire des cauchemars...)Lieu indifferent (US, Europe, ...)
Budget 20 à 30K€.
Fabien

Je compare à ce que je connais (les camaro, qui au passage sont encore un peu plus vieilles) et je suis choqué par l'état de ce que je vois passé...
, il y a une nuance
et l'assurance joue là-dedans aussi !

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

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