Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma datsun 240z orange gossar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    En bleu c'est les belles 280Z alors

  • Nazespirit
    a répondu
    Magnifique!

    Je corrige le post ci-dessus, toutes les bonnes 240Z s'achètent en Orange

    Laisser un commentaire:


  • nomuken
    a répondu
    Super jolie, félicitations. Toutes les bonnes 240Z s'achètent en Belgique :-D

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Bon, tu viens à Spa alors!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    j'ai vu cette voiture sur un salon en Belgique l'année dernière. Il faut que je retrouve les photos

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Bienvenue.

    Elle est magnifique dans cet état d'origine. Si tu l'a eu à moins de 30k, tu n'as certainement pas fait une mauvaise affaire.

    Laisser un commentaire:


  • Fouin44
    a répondu
    Félicitations! Elle est magnifique.
    J'avais vu l'annonce, tu as fait une belle affaire !

    Laisser un commentaire:


  • gossar52
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    Wow!!!!
    Laisse-la d'origine car elle est magnifique!!!!!
    Le détail des pièces bichromatéés est magnifique!!!!
    Elle est pure comme ça!!!
    Félicitations pour ton achat!!!
    Tu as bien fait de dépasser ton budget!!
    Merci a toi c'est gentil oui je ferrais une photo du moteur toute la baie moteur est comme ca.
    Oui je me rends compte peu à peu que j'ai bien fait

    Envoyé par Dudjack Voir le message
    Cela me rappelle de bons souvenirs...240 orange, plateau, neige...
    Bonne route !
    Merci à toi

    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Très belle, bravo pour l'achat, si pas indiscret, quel tarif, plus de 30K€ je pense, pas obligé de me répondre
    Benoit
    Merci a toi si tu veux envoi un message privé


    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Elle a l’air très belle effectivement. Bravo!
    et pour le budget, si tu peux c’est le principal! Pour la petite histoire, les copains m’avaient traités de fou pour avoir acheté ma Z au prix du vendeur. Je l’avais payé $8000 avec un stock de pièces conséquent.
    Merci a toi j'avais envie de me faire plaisir j'ai dépasser un peu mais au final je regrette pas 8000 une Z j'achete de suite on ma prit pour un fou quand j'ai mit 15 000 euros dans une corolla gti a 1300 euros prix achat mais bon pas grave j'ai l'habitude




    Envoyé par gil2clair Voir le message
    En effet, elle est magnifique !
    Belle acquisition, et tant pis pour le coût, car l'argent ça va et ça vient...le plaisir, lui, reste !
    Merci bien tout est dit le plaisir de démarré cette auto est vraiment unique !! j'ai tellement hâte de rouler avec





    Envoyé par Sean Voir le message
    Laisser d'origine...avec quelques améliorations intelligent dont BV5, pont plus court etc,e tc - elle est magnifique et je suis d'accord avec Gilles - l'argent...ça vient et ça va...aussi avec Mathieu- une somme dépensé aujourd'hui - tout le monde va dire 't'es fou' mais si le bonheur s'achète...c'est une Z !
    Merci à toi oui j'hésite la laisser comme ca ou me faire plaisir sur quelques petites choses la boite 5 en fait partie je vais bientôt te contacter pour que la Z soit un peu plus sonore



    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Super clean ! royal !
    Merci a toi on va essayer de la rendre encore plus belle du moin de la faire duré un peu plus dans le temps.

    Envoyé par Donat Voir le message
    Elle est magnifique, Wow n'y touche surtout pas,
    Merci bien je n'y touche pas ? faut quand même la faire un peu rouler cette petite


    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Superbe avec en plus les enjoliveurs et jantes d'origine super rare ! Surtout pas de jantes alu ni transformations à la keke-tuning
    Merci a toi j’hésite vraiment à la laisser comme ca ou changer quelques petites choses mais rien d’irréversible pas d'extensions riveté ou autre ! j'aimerais une ligne d’échappement jante style watanabe ou autre et voila tout je trouve l’arrière de la voiture à bonne hauteur par contre l'avant est beaucoup plus haut
    Dernière modification par gossar52, 25 décembre 2019, 21h33.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Superbe avec en plus les enjoliveurs et jantes d'origine super rare ! Surtout pas de jantes alu ni transformations à la keke-tuning

    Laisser un commentaire:


  • Donat
    a répondu
    Elle est magnifique, Wow n'y touche surtout pas,

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Super clean ! royal !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Laisser d'origine...avec quelques améliorations intelligent dont BV5, pont plus court etc,e tc - elle est magnifique et je suis d'accord avec Gilles - l'argent...ça vient et ça va...aussi avec Mathieu- une somme dépensé aujourd'hui - tout le monde va dire 't'es fou' mais si le bonheur s'achète...c'est une Z !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    En effet, elle est magnifique !
    Belle acquisition, et tant pis pour le coût, car l'argent ça va et ça vient...le plaisir, lui, reste !

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Elle a l’air très belle effectivement. Bravo!
    et pour le budget, si tu peux c’est le principal! Pour la petite histoire, les copains m’avaient traités de fou pour avoir acheté ma Z au prix du vendeur. Je l’avais payé $8000 avec un stock de pièces conséquent.

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Très belle, bravo pour l'achat, si pas indiscret, quel tarif, plus de 30K€ je pense, pas obligé de me répondre
    Benoit

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X