Bonjour à tous,
Je m’intéresse aux japonaises vintages depuis un moment. Suite à Rétromobile ou j’ai admiré une très belle 240 rouge (si j’ai bien compris propriété du modérateur de ce forum) et discuté un moment avec Sean, Benoit et bien d’autres… je m’inscrits dans un 1er temps sur le forum afin de me cultiver et m’informer avec l’objectif d’acquérir une 240, 260 ou 280 Z (2 places) boite méca.
Pour me situer, j’ai 60 ans, je suis sur l’IdF 92 et sur la Normandie 27, possède des Triumph depuis ’86, ai actuellement une Triumph Stag Mk2 (V8) et une TR6 PI CP (6 cyl Strait) et je suis resp. du forum technique du Triumph Club de France.
Merci de m’accueillir et au plaisir de partager avec vous.
Amicalement
Marc R
					Je m’intéresse aux japonaises vintages depuis un moment. Suite à Rétromobile ou j’ai admiré une très belle 240 rouge (si j’ai bien compris propriété du modérateur de ce forum) et discuté un moment avec Sean, Benoit et bien d’autres… je m’inscrits dans un 1er temps sur le forum afin de me cultiver et m’informer avec l’objectif d’acquérir une 240, 260 ou 280 Z (2 places) boite méca.
Pour me situer, j’ai 60 ans, je suis sur l’IdF 92 et sur la Normandie 27, possède des Triumph depuis ’86, ai actuellement une Triumph Stag Mk2 (V8) et une TR6 PI CP (6 cyl Strait) et je suis resp. du forum technique du Triumph Club de France.
Merci de m’accueillir et au plaisir de partager avec vous.
Amicalement
Marc R




 . De plus connaisseur !
. De plus connaisseur ! 

 
							
						 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 





 
							
						






Commentaire