Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joint spi boite S30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint spi boite S30

    Hello,

    Quelqu'un aurait la référence ou les dimensions ou même un plan pour le joint spi de sortie de boite sur les Z ? (c'est apparemment les même jusqu'aux 280zx)
    J'ai commandé sur Oscaro mais ces boulets m'ont envoyé un filtre à huile...(oui oui, rien à voir...).
    Je sais pas comment ils se sont démerdé, j'ai fais une réclamation mais avec pâques, ca va tout retarder et je devais emmener la Z au garage la semaine prochaine...

    Merci

    Edit : Bon en fait j'ai trouvé 50x35x11 sur Oscaro mais je laisse la demande quand même car ils peuvent confondre un joint spi avec un filtre à huile, pas confiance. ^^
    Dernière modification par Aroundel, 19 avril 2019, 17h02.

  • #2
    Tu devrais plutôt aller sur 123 roulements , ils t'envoient ça en 2 jours par la poste à un prix sans concurrence, avec un stylo comme cadeau ! je viens de recevoir un joint et des cales d'épaisseur spéciaux pour ma modif de différentiel , et pas besoin de donner l'immatriculation !!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est ce que j'ai fais du coup, si Oscaro me répond je demanderais remboursement.

      Commentaire


      • #4
        Aller, voir 123roulements... et pour les côtes du joint spi de sortie de boite...je les ai envoyées à Jizial il y a quelques semaines...
        Lui-même me donnait les côtes :
        "L'élément avec le pignon qui tourne pour transmettre la vitesse est le même que sur une boite de Z.
        Pour le joint spi, il te faut: 50 / 35 / 10 en dimension (que ce soit pour une boite de 260Z ou une S13/14)."
        Dernière modification par gil2clair, 20 avril 2019, 13h14.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Je reviens ici.

          Après démontage, il s'avère que j'ai un joint de 34 en diamètre intérieur...

          C'est reparti pour en commander un autre... Entre les conneries d'Oscaro, les mienne, et les coût des fournisseurs ici, ca fait cher le bout de plastique.

          Commentaire


          • #6
            Bon je me réponds à moi-même. Fin mot de l'histoire : Le joint d'origine doit bien faire 35 en diam interne sauf qu'ici, l'arbre de transmission a tout l'air d'avoir été réusiné en partie (pour rectifier une usure trop prononcée?) donc le diamètre du joint spi a été réduit à 34.
            Très improbable comme affaire... Mais bon j'ai l'habitude.

            Commentaire


            • #7
              OAs 34x50x10 NBR. double lèvre chez 123 roulements pour 2.95 euros
              Tu aurais dû démonter avant

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le post!!!
                J'ai eu besoin de commander en urgence...123 et c'est réglé!
                280Z 1977 2 places

                Commentaire

                Chargement...
                X