Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier sport mécanique par Jean-Marie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jizial
    a répondu
    Bonne chance et courage Jean-Marie!!!
    C'est super ce que tu fais!

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a répondu
    Il y a pas mal de jeunes proprios dans le sud avec une Z en devenir... ça serait une belle étape ! Peut-être aurais-je du coup à l'été 2020 le courage de traverser la France en 280Z en sachant qu'une aide locale pourrait m'aider si pépin... Ste Maxime (83) chez mes parents...

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Carrément !

Bravo d'oser se lancer aussi

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Bonne chance Jean Marie, tu as les compétences

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a crée une discussion Atelier sport mécanique par Jean-Marie

Atelier sport mécanique par Jean-Marie

De la part dejean-marie

Sinon pour ceux qui sont proche du sud et qui seraient intéressé.. Je progresse également tous les jours à la concrétisation de mon projet (Atelier sport mécanique fabrication).... dans les cartons : réalisation de lignes inox pour toutes marques autos vintages et contemporaines, sur mesures ou en reproduction conforme à l’origine, modèles super sprint ou standards, collecteur échap 3Y générique ou (sur mesures <= cahier des charges motoriste obligatoire), collecteur plénum en alu, préparation culasse/moteur, travaux a façon et moult petites prestations de services soudures acier / alu / inox / cuivre / brasure douce étain / forte / enrobée et phosphore... bien commodes quand on est pas équipé, du genre l’atelier de Papa de proximité..de la part de
    Dernière modification par datsun240z, 06 mai 2019, 06h40.
Chargement...
X