Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier sport mécanique par Jean-Marie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gil2clair
    a répondu
    YES !!!

Je suis heureux que tous soient revenus à de bonnes intentions.
    J'ai rencontré Jean-Marie dernièrement, et je peux assurer qu'il est une belle personne. Son garage et ses équipements m'ont fait rêver. J'ai vu ce qu'il était capable de faire, et je dis "chapeau" !
    Donc, Jean-Marie, ton projet moi j'y crois. Alors, vas-y ! Et si je peux t'aider, je n'ai que 250 km à faire .

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Marc, je suis à St Cyr 07, à 75 km au sud de Lyon, et à 12 minutes de la sortie n°12 CHANAS de l'autoroute A7;. Si tu ne t'arrêtes pas, t'es mort !!!

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Ste Maxime 83

• Sean
    a répondu
    Envoyé par jean-marie Voir le message
    Désolé mes amis pour mon coup de gueule,
    Souvent, les choses va pas bien dans nos vies et quelque chose arrive qui débord la vase - rien n'a changé entre nous sauf un envie de te voir encore plus après enfin +16ans.

Laisser un commentaire:

• Aroundel
    a répondu
    Courage dans ton projet.

Content que la petite prise bec soit passé, et d'avoir à faire à des gens raisonnables.

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Jean Marie, je me désolais de cette situation qui ne reflète en aucun cas ni le caractère toujours constructif de tes interventions, ni la bonne humeur et l'humour qui transparaît au travers de tes remarques.
    Je préfère cette clarification et je lève mon chapeau sur le projet que tu construis: La compétence qui te caractérise doit te permettre de concrétiser cette passion qui te caractérise.
    Au plaisir d’échanger à toute occasion, et pourquoi pas de se rencontrer à l'occasion!

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Pas de souci!!!
    L'écrit est très difficile à décrypter!!!

Laisser un commentaire:

• jean-marie
    a répondu
    Désolé mes amis pour mon coup de gueule, Sean et sylvain m'ont expliqués le malentendu.. je présente a mon tour mes excuses a tous d'avoir donner une image peu glorieuse de moi.
    excellente soirée a tous.
    J-M

Laisser un commentaire:

• jean-marie
    a répondu
    Merci a tous, je vous en dirais plus lorsque le projet sera plus a maturité, pour le moment je recherche encore de l'outillage pour compléter ce que j'ai déjà acquis.
    bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• Aroundel
    a commenté la réponse de
    Faut pas avoir peur, j'ai fais 1300km depuis Exeter, et je connaissais pas la voiture ! ^^

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    Quelle ville dans le sud? Le sud c'est grand!
    avérune (hérault)

Laisser un commentaire:

• mitx
    a répondu
    Quelle ville dans le sud? Le sud c'est grand!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    1100 km en Z......même pas peur :-) !

J'ai fait ici-Pau A/R et autour du circuit à fond. Dad (à 77) était au volant en retour à....180km/h réele.....ok, un peu de peur.

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    bah disons 1100 km en 280Z je ferai pas ça sans connaître des Zamis sur le trajet ... peut-être une étape un peu avant Lyon... Comme tu sais je suis num en mécanique . Rapelle toi mon souci de durite pour aller à Spa l'année dernière mdr...

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Il y a pas mal de jeunes proprios dans le sud avec une Z en devenir... ça serait une belle étape ! Peut-être aurais-je du coup à l'été 2020 le courage de traverser la France en 280Z en sachant qu'une aide locale pourrait m'aider si pépin... Ste Maxime (83) chez mes parents...
    Tu as une doute sur ta Z ?

Jean-marie - peut-être tu peux aussi contacter Benoit à Le Canet (prof mecano à Montpelier).....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X