Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle culasse P79 Rusch Motorsports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut !

    Incroyable!
    J'ai lu tous tes messages avec engouement. Désole de savoir que cette prepa n'a pas fonctionne comme tu l'attendais.

    Je suis impressioné par tes connaissances et ton courage; impatient aussi que tu poste, si tu le fais comme ca, sur le changement de tes amortisseurs et bushings. J'en apprendrai encore plus.

    Courage!

    Commentaire


    • #92
      T'as beaucoup pièces de série autour d'un moteur qui doit maintenant pêter fort .....

      Commentaire


      • #93
        A part l'embrayage, je ne vois plus beaucoup de pièces de série dans la voiture

        @Neck
        Pour la mésaventure, ça fait parti du jeu. C'est aussi parce que je sais que si je ne refais pas tout dans les règles de l'art, le moindre bruit suspect me taumatisera. J'achète donc ma tranquillité dans l'histoire.
        Les amortos et les ressorts sont déjà modifiés, tu ne verra donc pas de changement de ce coté là (mais Chico avait fait un sujet avec photo à l'appui si cela t'intéresse )
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #94
          Bon courage à toi!

          Vivement qu'elle roule à nouveau!
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

          Commentaire


          • #95
            Je connais YMA, vraiment très pro !!!
            Je suis passé par eux pour préparer mon ancienne civic
            ils m'ont refait le bloc et monté les pistons pour passé d'un taux de 9,2:1 à 12:1

            Sinon pour ta ligne et collecteur, si tu le désire, il y a magicmax !!!!
            En fait c'est l'ancien mécano d' HARD STREET IMPORT et surtout un ami.
            Il fait des lignes sur mesure Inox et tous travaux sur tous véhicules, il a une grande connaissance sur toutes les grosses GT jap (Skyline, Supra, etc...)
            Chez lui, il a confectionné un atelier complet (Pont, MIG, TIG, Plasma, etc...)
            Il habite dans l'oise, si tu es intéresser............ MP

            Pour avoir une idée :
            http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158666
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

            Commentaire


            • #96
              C'est sympa pour la ligne mais la mienne va très bien. A moins qu'il me désoude la ligne pour 50€ pour y mettre un collier à la place, je ne compte pas investir dedans... Elle est assez bien comme ça. Donc j'en reste là pour l'instant.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                C'est sympa pour la ligne mais la mienne va très bien. A moins qu'il me désoude la ligne pour 50€ pour y mettre un collier à la place, je ne compte pas investir dedans... Elle est assez bien comme ça. Donc j'en reste là pour l'instant.
                Je ne disait pas de refaire la ligne mais plutôt de la modifié.
                Il peut te le faire sans soucis
                contact moi si besoin
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991


                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par chicostyle Voir le message
                  Je ne disait pas de refaire la ligne mais plutôt de la modifié.
                  Il peut te le faire sans soucis
                  contact moi si besoin
                  Dans ce cas là, ça peut m'intéresser
                  Quand elle roulera à nouveau, j'y penserai alors ou quand j'arriverai à sortir la ligne de la caisse - sans doute plus simple en ce moment (elle a néanmoins un collier au milieu)
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X