Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AG 2018/9 - juin...dates et sujets ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Encore une question bêêêête....
    Si vous êtes demandeur de participation, je vous soutiendrais volontiers, mais dans mon profil, je suis en "3e vitesse".
    Donc pas gold, et donc pas besoin d'installer le skype des jeuns pour moi ????

    Et puis, le 21, c'est la fête de la musique, non ?
    Personne ne sort ?
    Ou c'est moi qui sort....

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir a tous.. c'est vrais que personnellement je suis plutôt discret et peu bavard sur le forum en règle général.. en témoigne les très très rares posts de ma ZX et mes posts participatifs ici. Alors pour ma part c'est vrais je l'avoue humblement ma démarche gold dans l'esprit de départ est un soutient financier solidaire même si il est ridiculement bas.. celà me donne le sentiment d'appartenir a une famille de passionné ayant les mêmes harmoniques que moi. je vais voir avec ma descendance de l'aide pour discord.. parce que je suis une véritable (bite ou buse) c'est selon en com informatique.. pour les dates franchement pas de preferences.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Je renouvelle la demande de Benoît de passer cette discussion en Gold pour établir un ordre du jour complet, même sur des sujets à aborder en "non public".
        Merci!
        Je répète les mots de Marc :

        Oui tu as raison Benoît, ici c'est juste pour voter la date... et donner les grandes lignes de l'AG... pas pour discuter.

        C'est en publique pour :

        a) être transparente
        b) encourager les membres du forum non-cotisé de passé à l'acte pour avoir le droit de participer/voter pendant l'AG.

        Donc merci à Hubert pour avoir lancé le discussion ici :

        https://www.datsun-france.com/forum/...C3%A9rale-2019

        Commentaire

        Chargement...
        X