Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je serai bien venu ^^ lol
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

    Commentaire


    • super matinée bien sympa contente d'avoir fait la connaissance de quelques membres du forum

      Merci à Matthieu c'était très instructif de discuter avec toi

      Sylvain je te pique les tofs pour faire un up du topic Gazoline sur le forum 350Z

      a dans 2 semaines pour ceux qui vont à Spa !!

      Commentaire


      • Salut à tous !

        Pour les intéressés, il y a le rassemblement de voitures anciennes à Bailly le 20 novembre. Je suis certaine que tout le monde connait ! Ce serai sympa que l'on se retrouve là bas vers 11h. On peut même prévoir un petit resto ensuite. Qu'en pensez-vous ?

        Commentaire


        • Salut Caro
          Je devrais pouvoir être là ce mois-ci. Je confirmerai d'ici là.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Comme c'est loin !!! Dommage.... de perdre l'occasion de te (et vous) revoir....
            On ne baisse pas les bras, il y aura d'autres opportunités
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • je vérifie

              bonne idée!!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Euh, j'vais encore passer pour une inculte mais... c'est où ?
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • C'est à Bailly, à coté de Versailles dans les Yvelines (78).
                  Le magazine Gazoline invite les gens à se réunir avec leurs anciennes sur leur parking chaque 3e dimanche de chaque mois.

                  Fais un tour sur www.gazoline.net , tu verras des photos des événements. Quand il fait beau, on arrive à être un nombre conséquent Le club Alpine a aussi de très bons vins et liqueurs (la poire william à 11h, faut aimer tout de même )
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • OK, merci pour la réponse.
                    Un peu trop loin pour l'atomisator, Monsieur et moi en Seine et Marne, encore , on aurait pu.
                    Dommage...
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Salut !

                      Mathieu, tu viens avec ta voiture, ou est-elle toujours en pièces détachées ? :-)

                      Gilles, effectivement ca aurai été sympa de te revoir, dommage que vous soyez si loin.

                      J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens et banlieusards qui possèdent une Datsun ! Ca serai cool d'être un peu plus nombreux. C'est toujours sympa de se rencontrer.

                      Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !

                      Sylvain, tiens moi au courant.

                      Commentaire


                      • Elle est toujours en morceaux mais ça avance. Elle devrait revenir en 1 seul morceau avant Noël Tu ne la verras qu'au printemps.

                        Je n'ai pas répondu mais je suis 100% pour un déjeuner quelque part après
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
                          Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !
                          Laquelle ?
                          l'Atomisator a encore besoin d'être fiabilisée, on s'est aperçu ce week-end qu'elle avait quelques petits problèmes de "synapses"... on est en train d'y remédier.
                          Mais, au plaisir de te rencontrer très vite, Caro
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
                            Salut !

                            Mathieu, tu viens avec ta voiture, ou est-elle toujours en pièces détachées ? :-)

                            Gilles, effectivement ca aurai été sympa de te revoir, dommage que vous soyez si loin.

                            J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens et banlieusards qui possèdent une Datsun ! Ca serai cool d'être un peu plus nombreux. C'est toujours sympa de se rencontrer.

                            Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !

                            Sylvain, tiens moi au courant.
                            Si ! il y a des parisiens et banlieusards qui ont une Datsun , mais y'en a pas une qui roule correctement !
                            Salut Caro, je viendrai presque sûr à Gazo

                            Commentaire


                            • Cool que tu viennes Nissag !

                              Qui connait un resto sympa dans les environs de Bailly ?

                              Commentaire


                              • je serais au val de vienne ce joru la merci pour l'invit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X