Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma tante et une amie de la famille viennent de me recommander un resto aussi qui s'appelle la Flotille. Il est situé dans le parc du chateau de Versailles au bord des bassins. Il est ouvert dimanche midi aussi.
    La cuisine est parrait-il excellente.

    Je pense à nos touristes de passage

    Quoiqu'il en soit, il faudrait réserver demain dernier délai si on veut pouvoir choisir.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Mathieu, tu vois avec Caro...L'un ou l'autre, et effectivement, ne tardez pas pour réserver! A dimanche

      Commentaire


      • on sera 2,5 de mon côté
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Merci Mathieu pour l'adresse du rassemblement !

          Pour le resto, la carte de l'autre resto faisait vraiment envie mais j'avoue que le fait que "La Flottille" se trouve dans le parc du chateau de Versailles me fait hésiter !

          Je suis d'accord que jouer les touristes ca peut-être pas mal. Le parc du chateau est superbe ! Bon, alors on part la dessus.
          J'appellerai pour réserver demain midi, si vous avez une objection sur le resto faites le moi savoir. Pour le moment nous sommes 8 !

          Hubert et Catherine, c'est cool que vous veniez !!
          Rendez-vous à Bailly entre 10h30 et 11h.

          A dimanche,

          Commentaire


          • Impeccable
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • merci Caro
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Bravo Caro et se sera un grand plaisir de vous voir ou vous revoir!

                Commentaire


                • Didier, j'ai trouvé une réponse possible à ta devinette entre le beaujolais et le café!!!!

                  j'y réponds là-bas
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • C'etait bien ?
                    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                    Commentaire


                    • je peux juste dire que j'ai gagné avec mon petit la course de barque sur le grand canal de Versailles
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Envoyé par datsun240z Voir le message
                        je peux juste dire que j'ai gagné avec mon petit la course de barque sur le grand canal de Versailles
                        Ben c'est bien la seule dans ta vie !! et en plus c'est le gamin qui ramait ?

                        Commentaire


                        • Entre le rassemblement de Bailly avec des voitures à l'image des passionnés, les rencontres avec ceux que l'on connaît déjà, ceux que l'on devine comme à ne pas rater, et ceux que l'on ne connaît pas du tout mais qui sont des découvertes de grand intérêt, c'est à refaire OBLIGATOIREMENT!

                          Quand à la suite, et bien Caro nous avait promis le grand beau temps: Rien à dire, ou plutôt si: Merci de ce constant sourire qui nous fait apprécier chaque rencontre!
                          Mathieu nous a sorti une adresse sur recommandation familiale, avec un cadre à couper le souffle, et de quoi apprécier la cuisine comme on l'aime! En plus cette fois, il avance sérieusement sur sa Z qui va passer bientôt en mode rodage! (Paris - Reims et retour, c'est idéal avec 300/350 km! )
                          Sylvain, que j'ai aidé à se réveiller ce matin, est venu en famille... course de barques oblige! Encore un plaisir de vous revoir tous depuis le week-end de l'excellence 2010!
                          Didier, alors là... je recommande! Si vous avez une baisse de tension pour une raison quelconque, le contact avec lui est un remède de cheval! Il pète les plombs en LN sport, et pour les questions techniques, il y a du lourd, et de quoi échanger pendant des heures, des jours et des semaines!!

                          Bref, on s'est fait la sortie resto avant Noël, et comme souvent, pas besoin de longs préparatifs pour s'éclater! Une superbe journée à graver dans les annales du club: Merci à tous, et Catherine a été ravie!

                          On est bien rentrés à Reims! A13 - A86 tunnel jusque Vélizy - Saclay - Palaiseau - A104 - A4: Pas le plus court, mais pas de ralentissement !
                          Pour Sean, 360 km et moyenne 12.5L /100 avec le mix ville autoroute dans la capri 3.1L

                          On va se coucher ce soir... ressourcés... et avec un sourire qui va nous mettre en forme pour quelques semaines! Merci à tous, et je vote favorable pour une prochaine occasion!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Ben c'est bien la seule dans ta vie !! et en plus c'est le gamin qui ramait ?
                            à la télé, ils disent qu'il faut remettre les jeunes au boulot


                            en plus, c'est mon truc ça, faire ramer les autres pendant que je ne fais rien
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • c'était très sympa

                              pareil, un plaisir de vous voir tous et toutes!




                              un bon équilibre entre discussion auto, discussion technique et discussion perso!

                              en plus, Caro avait tout organisé pile poil... réservation du resto, réservation du soleil

                              La prochaine fois, mon petit et moi, on vous met une latte à la course de barque
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • J'ai passé un très bon moment aussi
                                ça m'a permis de refaire le copilote, j'ai pu profiter de l'option t-top des ZX, très appréciable avec le temps d'hier
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X