Avava bien
https://newsdanciennes.com/rassemble...1vQL8rPuHxfg6g
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rendez vous Franciliens
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
On est plutôt sur l’Ouest en général mais tout est possible
sinon, on va vers Reims au départ du Monté Carlo, à Gueux en septembre
il y a des locaux par là aussi
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Vous allez des fois à l'est genre Troyes ou Reims? Ca m'arrive souvent d'être dans les coins.
Laisser un commentaire:
-
Hello
pour les Parigots qui voudraient être ajoutés dans le groupe WhatsApp des sorties locales, manifestez vous ici
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Moi, je me demande bien quel motif ils ont bien pu mettre sur leur déclaration de confinement?
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
De très belles autos !!!
La Lusso grise, un joli 4 heures.......
Laisser un commentaire:
-
Il y a eu aussi quelques exemplaires appelés super rallye , le toit était rabaissé et permettait une vitesse de pointe supérieure
il y en a une à vendre sur le bon coin depuis pas mal de temps à 65000 euros
ça les vaut c'est tellement rare
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
la date de fabrication : sortie des premières en phares escamotables , et bulles ensuite .
je préfère avec bulles , perso .
celle du mécano de Gazoline , la blanche- crême, est une des premières , phares sous clapets
Quant aux jantes , je ne sais pas , les DB de 24 heures du Mans, René Bonnet mettait des freins à disques, c'était le début , mode inaugurée par Jaguar . toute une histoire ( voir Autodiva )
La blanche crème a des roues à enjoliveurs
celle à bulle avait des tambours ailetés et les jantes boulonnées « autour du tambour » et des feux arrières de Peugeot 403
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
Ce sont des coach DB sur base mécanique Panhard
3 en fait
Il y en avait une autre
C’est quoi la différence entre celle à phares sous clapets et jante à enjoliveurs
et celle à phare sous bulle avce les tambours alu à ailettes ?
je préfère avec bulles , perso .
celle du mécano de Gazoline , la blanche- crême, est une des premières , phares sous clapets
Quant aux jantes , je ne sais pas , les DB de 24 heures du Mans, René Bonnet mettait des freins à disques, c'était le début , mode inaugurée par Jaguar . toute une histoire ( voir Autodiva )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageDeux DBHBR5!!!! Exceptionnel !
3 en fait
Il y en avait une autre
C’est quoi la différence entre celle à phares sous clapets et jante à enjoliveurs
et celle à phare sous bulle avce les tambours alu à ailettes ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: