Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préinscription sorties sur glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préinscription sorties sur glace

    Bonjour,tous les ans, les sorties sur glace sont remplies plusieurs mois avant l'évènement
    et je vais procéder cet hiver à une préinscription,

    Les dates pour cette année sont : le 11 janvier, le 26 janvier et le 16 février.
    Le roulage se fera de 14h30 à 20h30 (une partie s'effectuera donc en nocturne....)
    Avec des groupes pour les pneus clous ou contacts.
    Le tarif est de 135 euros.

    Pour confirmer la réservation , il suffit de se rendre sur: http://www.polepassion.fr/calendrier.html
    et de retourner la fiche d'inscription accompagné de l'acompte ( 30 %).

    Pour l'instant, il y à plus de motivés que de places pour ces trois sorties, malheureusement.
    Nous devrions avoir beaucoup de 325ix,audi,sierra cosworth , mais également une R8, une996 et une A110 gr4.
    Vivement l'hiver.....

  • #2
    le "reglement" est le meme pour tous

    Ce gars se fait passer pour un membre, pour faire de la publicite alors qu'il y as une rubrique pour cela, il n'as en realite aucun lien de pres ou de loin avec les Z et n'apporte aucune contribution au forum, je pense qu'il appartient aux modos de lui signaler d'utiliser la rubrique adequate.

    Commentaire


    • #3
      ok, merci laurent. on va regarder ca de plus près.

      Commentaire


      • #4
        bon après avoir regardé le profil, il semblerait en effet que ses messages ne concernent que des sorties généralistes de véhicules, sans suivi de discussion. J'ai donc déplacé les sujets dans le post "publicité" et envoyé un MP pour qu'il les place à cet endroit dorénavant.

        Une fois ces sujets recadrés, je lui laisse quand même la permission de poster ces pubs car elles peuvent éventuellement intéresser certains d'entre nous.

        merci de ta vigilence.
        a+
        yann

        Commentaire


        • #5
          Merci Yann, cela s'appelle remettre l'eglise au milieu du village

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait poster à cet endroit.
            Je ferais attention dorénavant
            Dernière modification par groupe4, 09 octobre 2009, 21h23.

            Commentaire

            Chargement...
            X