Envoyé par gil2clair
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Import 280z
Réduire
X
-
Oui très bonne idée, je vais m'équiper de ces « premiers secours » au cas oùEnvoyé par Lazeum Voir le messagePour se donner un peu de marge de manœuvre, ça peut être utile de prendre un jeu de bougies neuve (NGK BR6ES-11, si le moteur est mal réglé, elles se noient), un peu d'huile (10W40, c'est bien), quelques fusibles (en verre: 10A, 20A), des colliers Rylsan et de la bande adhésive toilée.
Commentaire
-
Oui c’est clair pas d’autoroutes !! MerciEnvoyé par nissag250 Voir le messageEt surtout pour 300 kms seulement, tu prends les petites routes et tu évites Paris, éventuellement la Francilienne mais pas de péage, En cas de panne, le racket commence
Commentaire
-
Yes je vais prévoir de quoi tirer, merciEnvoyé par phil05 Voir le messageEt si tu vas la chercher avec une autre voiture une corde ou barre de remorquage
mais ça va bien se passer !! Bonne route
Commentaire
-
Et avec ton portable, des nos de tel des zeddists sympas sur votre route.....!Envoyé par Lazeum Voir le messagePour se donner un peu de marge de manœuvre, ça peut être utile de prendre un jeu de bougies neuve (NGK BR6ES-11, si le moteur est mal réglé, elles se noient), un peu d'huile (10W40, c'est bien), quelques fusibles (en verre: 10A, 20A), des colliers Rylsan et de la bande adhésive toilée.
Commentaire
-
J’en doutes pas, merciEnvoyé par Sean Voir le message
Et avec ton portable, des nos de tel des zeddists sympas sur votre route.....!
Commentaire
-
MerciEnvoyé par Labubre Voir le messageJolie!
Maintenant patience...
Bienvenue au club.
En 280 moi aussi
A+
et oui.. patience.. trop hâte..
Tu as une photo ? Import us ?
Commentaire


Commentaire