Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serai de passage à Bailly dimanche matin mais en moderne.
    Avis aux courageux du dimanche matin
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • J'y serai aussi, j'ai RDV avec Sylvain ( calendrier) , mathieu ( tee shirt ) au fait tu les as reçus ? et William ( pompe à essence)
      tout un programme !!

      nb: tu la sors une fois sur trois ta rouge, Matt ?
      quand j'aurai fini la mienne, même pour aller chercher le pain !

      Commentaire


      • La rouge, elle a le réservoir HS et la distrib en morceaux donc pour le moment, je la laisse au chaud... si on peux dire.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • j'y serais moi aussi

          Commentaire


          • on y était... la preuve


            Le soleil revenu, les autos arrivent en nombre. Pour cette rencontre hivernale, appréciez, dans le désordre une Fiat Abarth 695 SS, un cabriolet Peugeot 403, une AC Cobra, un rarissime break de chasse Jensen Healey, une Datsun 280ZX...
            http://youtu.be/b1-yMVOzAVo
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Très sympa la vidéo, on a vraiment l'impression de se promener au milieu des voitures.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Une petite virée de dernière minute Vendredi soir avec des collègues vers le rasso GTR night en Seine et Marne

                Fichiers attachés
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Vous vous êtes fait un délire Wangan Midnight avec la 911??

                  Sympa en tout cas!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • Mathieu, tu m'apportes mon tee shirt demain à Gazoline ou on voit ça le mois prochain?

                    Commentaire


                    • Alors ? tu réponds ? tu y vas ou pas , vu la neige, tu trembles !!!

                      Commentaire


                      • Je voulais y aller mais vu ce qui tombe et vu ce qui doit encore tomber, je vais peut être rester tranquille chez moi.
                        Pour ton T-shirt, il est chez moi, on pourrait se voir aussi avant le prochain rdv gazoline. Je vais avoir un peu de temps très bientôt.
                        Dernière modification par Lazeum, 19 janvier 2013, 13h35.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Je voulais y aller mais vu ce qui tombe et vu ce qui doit encore tomber, je vais peut être rester tranquille chez moi.
                          Pour ton T-shirt, il est chez moi, on pourrait se voir aussi avant le prochain rdv gazoline. Je vais avoir un peu de temps très bientôt.
                          OK bonne idée, je veux voir ton montage avec "mes" pièces !
                          demain encore plus de neige ! je reste au chaud !
                          Dernière modification par Lazeum, 19 janvier 2013, 13h35.

                          Commentaire


                          • tu ne vas plus les reconnaître tes pièces, elles sont propres désormais
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • J'ai été faire un tour à Maule dans le 78 aujourd'hui où j'ai retrouvé par hasard Alexandre (Baron noir).

                              C'est Philippe du club Alpine que je croise régulièrement à Bailly, qui m'a invité pour assister à l'inauguration d'une nouvelle A110 groupe 2 fraichement sortie de restauration.
                              Pour féter ça, le proprio a bricolé sur une vieille table un allumage de V8 pour faire allumer des bougies avec une manivelle pour faire tourner le distributeur, avec du coup les bougies qui s'allument! Parce que ce n'était déjà pas assez délirant, ils ont branché aussi un klaxon pour faire le plus de boucan possible!
                              Il y avait évidemment un gâteau, à la crème pour féter ça!
                              Sauf qu'une des bougies n'était pas reliée au mécanisme car un détonateur branché à un méga pétard dans le gateau a pris sa place. Après quelques tours de manivelle, BOUM!!! le gateau et splach'!!! la crème chantilly sur les fétards
                              Une bonne barre de rire Ils sont fous chez Alpine!!!
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Héhéhé, effectivement très bonne surprise que de te croiser là bas!

                                Oui ce nanar289 est un fou mais aussi un orfèvre.
                                Peut-être à dans deux semaines à Bailly si je viens avec Patrick!
                                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X