Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lazeum
    a répondu
    il va rêver rapidement de moto c'est sur

    pour revivre le WE et pour ceux qui n'y sont pas. Voilà les vidéos du rassemblement
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=h54U_fGhmf0
    http://www.youtube.com/watch?v=zdq4Y...eature=related

    Laisser un commentaire:


  • Zone
    a répondu
    rahhh je suis vert de pas etre venu

    mais bon avec mon fils on s'est amusés autrement



    je sens que d'ici peut de temps il piquera mes motos

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Sans déconner, ce qu'elle est jolie Caro, c'est notre mascotte
    ouaih... tu n'as pas dit ça de moi, j'ai compris ce que cela veut dire

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Sans déconner, ce qu'elle est jolie Caro, c'est notre mascotte

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'ai des photos aussi
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'ai passé un très bon moment aussi
    ça m'a permis de refaire le copilote, j'ai pu profiter de l'option t-top des ZX, très appréciable avec le temps d'hier

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    c'était très sympa

    pareil, un plaisir de vous voir tous et toutes!




    un bon équilibre entre discussion auto, discussion technique et discussion perso!

    en plus, Caro avait tout organisé pile poil... réservation du resto, réservation du soleil

    La prochaine fois, mon petit et moi, on vous met une latte à la course de barque

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Ben c'est bien la seule dans ta vie !! et en plus c'est le gamin qui ramait ?
    à la télé, ils disent qu'il faut remettre les jeunes au boulot


    en plus, c'est mon truc ça, faire ramer les autres pendant que je ne fais rien

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Entre le rassemblement de Bailly avec des voitures à l'image des passionnés, les rencontres avec ceux que l'on connaît déjà, ceux que l'on devine comme à ne pas rater, et ceux que l'on ne connaît pas du tout mais qui sont des découvertes de grand intérêt, c'est à refaire OBLIGATOIREMENT!

    Quand à la suite, et bien Caro nous avait promis le grand beau temps: Rien à dire, ou plutôt si: Merci de ce constant sourire qui nous fait apprécier chaque rencontre!
    Mathieu nous a sorti une adresse sur recommandation familiale, avec un cadre à couper le souffle, et de quoi apprécier la cuisine comme on l'aime! En plus cette fois, il avance sérieusement sur sa Z qui va passer bientôt en mode rodage! (Paris - Reims et retour, c'est idéal avec 300/350 km! )
    Sylvain, que j'ai aidé à se réveiller ce matin, est venu en famille... course de barques oblige! Encore un plaisir de vous revoir tous depuis le week-end de l'excellence 2010!
    Didier, alors là... je recommande! Si vous avez une baisse de tension pour une raison quelconque, le contact avec lui est un remède de cheval! Il pète les plombs en LN sport, et pour les questions techniques, il y a du lourd, et de quoi échanger pendant des heures, des jours et des semaines!!

    Bref, on s'est fait la sortie resto avant Noël, et comme souvent, pas besoin de longs préparatifs pour s'éclater! Une superbe journée à graver dans les annales du club: Merci à tous, et Catherine a été ravie!

    On est bien rentrés à Reims! A13 - A86 tunnel jusque Vélizy - Saclay - Palaiseau - A104 - A4: Pas le plus court, mais pas de ralentissement !
    Pour Sean, 360 km et moyenne 12.5L /100 avec le mix ville autoroute dans la capri 3.1L

    On va se coucher ce soir... ressourcés... et avec un sourire qui va nous mettre en forme pour quelques semaines! Merci à tous, et je vote favorable pour une prochaine occasion!!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    je peux juste dire que j'ai gagné avec mon petit la course de barque sur le grand canal de Versailles
    Ben c'est bien la seule dans ta vie !! et en plus c'est le gamin qui ramait ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    je peux juste dire que j'ai gagné avec mon petit la course de barque sur le grand canal de Versailles

    Laisser un commentaire:


  • Zone
    a répondu
    C'etait bien ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Didier, j'ai trouvé une réponse possible à ta devinette entre le beaujolais et le café!!!!

    j'y réponds là-bas

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Bravo Caro et se sera un grand plaisir de vous voir ou vous revoir!

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    merci Caro

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X