Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neko-chan
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Si le temps n'est pas trop hivernal, et que le resto proposé justifie les 300 km aller-retour, je vais me laisser tenter...
    J'adore les motivations

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Si le temps n'est pas trop hivernal, et que le resto proposé justifie les 300 km aller-retour, je vais me laisser tenter...
    Ce serait l'occasion de se voir ou de se revoir... maintenant que Catherine a une auto présentable en collection!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    la Datsun n'est pas obligatoire à 100%
    sinon, y'aurait pas grand monde à nos rassemblements

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Si ! il y a des parisiens et banlieusards qui ont une Datsun , mais y'en a pas une qui roule correctement !
    Salut Caro, je viendrai presque sûr à Gazo

    la Datsun n'est pas obligatoire à 100%

    Laisser un commentaire:


  • nanard 76
    a répondu
    Malheureusement je ne suis pas libre ce week end la,dommage cela m'aurait fait plaisir de rencontrer des possesseurs de Z.

    Laisser un commentaire:


  • pooky74
    a répondu
    je serais au val de vienne ce joru la merci pour l'invit

    Laisser un commentaire:


  • LaPtiteCaro
    a répondu
    Cool que tu viennes Nissag !

    Qui connait un resto sympa dans les environs de Bailly ?

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
    Salut !

    Mathieu, tu viens avec ta voiture, ou est-elle toujours en pièces détachées ? :-)

    Gilles, effectivement ca aurai été sympa de te revoir, dommage que vous soyez si loin.

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens et banlieusards qui possèdent une Datsun ! Ca serai cool d'être un peu plus nombreux. C'est toujours sympa de se rencontrer.

    Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !

    Sylvain, tiens moi au courant.
    Si ! il y a des parisiens et banlieusards qui ont une Datsun , mais y'en a pas une qui roule correctement !
    Salut Caro, je viendrai presque sûr à Gazo

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
    Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !
    Laquelle ?
    l'Atomisator a encore besoin d'être fiabilisée, on s'est aperçu ce week-end qu'elle avait quelques petits problèmes de "synapses"... on est en train d'y remédier.
    Mais, au plaisir de te rencontrer très vite, Caro

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Elle est toujours en morceaux mais ça avance. Elle devrait revenir en 1 seul morceau avant Noël Tu ne la verras qu'au printemps.

    Je n'ai pas répondu mais je suis 100% pour un déjeuner quelque part après

    Laisser un commentaire:


  • LaPtiteCaro
    a répondu
    Salut !

    Mathieu, tu viens avec ta voiture, ou est-elle toujours en pièces détachées ? :-)

    Gilles, effectivement ca aurai été sympa de te revoir, dommage que vous soyez si loin.

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens et banlieusards qui possèdent une Datsun ! Ca serai cool d'être un peu plus nombreux. C'est toujours sympa de se rencontrer.

    Neko-Chan, c'est certes un peu loin, mais c'est l'occasion de faire rouler ta voiture !

    Sylvain, tiens moi au courant.

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    OK, merci pour la réponse.
    Un peu trop loin pour l'atomisator, Monsieur et moi en Seine et Marne, encore , on aurait pu.
    Dommage...

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    C'est à Bailly, à coté de Versailles dans les Yvelines (78).
    Le magazine Gazoline invite les gens à se réunir avec leurs anciennes sur leur parking chaque 3e dimanche de chaque mois.

    Fais un tour sur www.gazoline.net , tu verras des photos des événements. Quand il fait beau, on arrive à être un nombre conséquent Le club Alpine a aussi de très bons vins et liqueurs (la poire william à 11h, faut aimer tout de même )

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    Euh, j'vais encore passer pour une inculte mais... c'est où ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    je vérifie

    bonne idée!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X