Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club Z Belge et Spa 6 Hrs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Z Belge et Spa 6 Hrs

    Nouveau club Belge (sponsorisé par les Miroux ) qui vont tourner dans cet course !

    Z Classic Club ASBL
    Rue des Volontaires de Guerre, 29
    7711 Dottignies
    Belgique

    zclassicclub@skynet.be

    Chers Membres,

    Peu de nouvelles de notre club depuis juin 2009, le déplacement aux 24 heures d'Ypres n'ayant pas récolté de suffrages suffisant afin d'être organisé.

    Le 26 septembre prochain, aura lieu l'une des courses de référence dans l'univers des véhicules historiques et d'époque: les "F1 Historic & Spa Six hours", 600 voitures, 1000 pilotes, tout ce que l’on fait de mieux en proto, GT et Tourisme de 1920 au début des années 70.

    Comme promis lors du paiement de votre cotisation, notre club offre à chaque membre, se déplaçant avec sa "Z", 2 tickets d'entrée (valeur 40€) et une place de parking gratuite réservée aux clubs à l'entrée du circuit.

    Chaque ticket permet, dans une ambiance exceptionnelle, de profiter des animations suivantes:

    - loge au-dessus du stand de la DATSUN 240Z inscrite dans la course de 6 heures

    - accès tribunes, paddock,...

    - espace enfants

    - brocante de pièces le dimanche 27/09

    - « Auto Market » le dimanche 27/09

    - « Spa Family Paddock »

    Pour plus de détails concernant ce formidable week-end à Spa-Francorchamps, nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’organisateur, www.roadbook.be.

    Une permanence de notre club vous accueillera à la station TOTAL du village de Spa-Francorchamps le samedi matin de 9h30 à 11h00 pour la remise des tickets (tél: 0485/66.01.04 ou 0485/66.01.05).

    Afin de faciliter notre organisation, pouvez-vous nous confirmer votre présence par mail?

    En espérant vous recevoir nombreux.

    Sportivement bien à vous et à vos "Z".

    Pour l'ASBL, le président

    Jean-Noël ANTOINE

    Z Classic Club ASBL

    Rue des Volontaires de guerre, 29
    7711 Dottignies
    Belgique

    E-mail : zclassicclub@skynet.be

    N° BCE : 0899.041.827
    Compte Bancaire CBC : 732-0192210-07

    *Contact éventuel par téléphone au 0032(0)485 660 104

  • #2
    Dottignies? j'y ai passé une partie de mon enfance de frontalier!

    entre la baraque à frites (ben, oui, ce n'est pas un mythe), un ami de mon père "frère de bière" (j'ai oublié son vrai nom... c'est dire) casseur et amateur d'utilitaires et de Jeepsters...
    La convivialité et le sens de l'accueil n'est pas usurpée dans le plat pays; vite, un rallye là-bas!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Tristan Miroux m'en avait parlé, je ne serais pas là car la 240z et chez eux pour reglage fin de mon moteur :\ ... la prochaine fois peut etre...
      En tout cas leur voiture est magnifique et ils preparent une replique destiné a la location
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        Félicitation au Miroux qui finissent premier des 6hrs de spa dans leur catégorie

        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #5
          félicitations!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire

          Chargement...
          X