Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

    Messieurs,

    Comme vous avez pu le lire dans un certain poste, nous nous sommes proclamés (moi et mes parents) futurs organisateurs de la prochaine sortie ZZZZ.
    Donc, le parcours se situeras dans notre belle plaine du ForeZZZ entourée d'un côté par les monts du Lyonnais et de l'autre les monts de ForeZ.
    Réservez votre mois d'Avril 2010. La date est en cours de définition (du reste Vincent, il faut qu'on se mette d'accord si tu organiser ton rallye régularité).
    Bon, je ne vous cache que vu l'oganisation du dernier WE, on est un peu stressé, pour arriver à la hauteur!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

  • #2
    grosse pression là!!!

    J'en suis!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Je connais pas la date mais JE VIENS AUSSI

      Commentaire


      • #4
        Yes !!!!

        Ben forcément, on sera là !!!!!
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Si tu mets autant de Z à la fin de ForeZ qu'il y aura de Datsun (Z et ZX ... hein Yann, c'est moins loin que Langres ...) ça fait déjà 5, donc

          WE ForeZZZZZ
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jizial Voir le message
            Messieurs,

            Comme vous avez pu le lire dans un certain poste, nous nous sommes proclamés (moi et mes parents) futurs organisateurs de la prochaine sortie ZZZZ.
            Donc, le parcours se situeras dans notre belle plaine du ForeZZZ entourée d'un côté par les monts du Lyonnais et de l'autre les monts de ForeZ.
            Réservez votre mois d'Avril 2010. La date est en cours de définition (du reste Vincent, il faut qu'on se mette d'accord si tu organiser ton rallye régularité).
            Bon, je ne vous cache que vu l'oganisation du dernier WE, on est un peu stressé, pour arriver à la hauteur!!
            ben y aura pas de blémes pour les date car je viens d'apprendre qu'en Avril 2010 je risque de partir dand l'ouest américain ... donc y a pas photos vous serez tranquilles, j'ai pas encore les dates du voyage... ptain, je voudrai aussi passer le week end avec vous ... donc c'est sur, mon week end de rallie de régul ( je pense le transformer en balade si c'est trop compliqué à organiser... ) dans le verdon sera pour Mai 2010........

            Donc si c'est pas les mêmes dates que mon voyage... JE VIENS avec Jo !
            Dernière modification par vgv, 18 septembre 2009, 19h13.

            Commentaire


            • #7
              Est ce que les chiens sont les bienvenues ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Est ce que les chiens sont les bienvenues ?
                Dimanche matin, ma fille nous attendais au bord du lac Kir (à Dijon) avec son copain ... et ses 2 chiennes, cavalier king charles et beauceron. Nous avons bu un jus de fruits, ou un thé et discuté au soleil une petite heure ... sans scandale et sans appeler le SAMU !

                Un peu d'attention pour qu'elles ne courent pas partout, ceux qui voulaient leur ont fait des papouilles et se sont même fait débarbouiller ... et d'autres ont gardé leur distance sans avoir huit pattes qui leur sautent dessus !

                Aucun souci ! Faire juste un peu attention aux uns et aux autres ... et on passe un super week-end à s'éclater !
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  Donc si c'est pas les mêmes dates que mon voyage... JE VIENS avec Jo !

                  Enfin une bonne nouvelle, et bienvenue dans le groupe des joyeux rigolards

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Est ce que les chiens sont les bienvenues ?

                    Fout pas la *****, ils sont accepter si ils conduisent pendant que leurs maitres a 3 grammes

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vgv Voir le message
                      Donc si c'est pas les mêmes dates que mon voyage... JE VIENS avec Jo !
                      Top !!!! un Z de plus à ForeZZZZZZ ! On va bientôt se faire une ligne ... de Z bien sûr !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il te plait monsieur Jizial fait le au moins de 3 jours ton week end, parce que quant c'est bien, ont voudrait pas que ce soit fini. merci bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrrrf pourquoi en avril!!... je serais en révison pour mes partiels de mai... je suis trop dégouté just à coter de chez moi et je vais même pas pouvoir venir
                          =============
                          300ZX Turbo Z31

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Beauceron ? Trop beau - si jamais j'ai un chien - ça sera un Beauceron - des photos stp.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Dimanche matin, ma fille nous attendais au bord du lac Kir (à Dijon) avec son copain ... et ses 2 chiennes, cavalier king charles et beauceron. Nous avons bu un jus de fruits, ou un thé et discuté au soleil une petite heure ... sans scandale et sans appeler le SAMU !

                              Un peu d'attention pour qu'elles ne courent pas partout, ceux qui voulaient leur ont fait des papouilles et se sont même fait débarbouiller ... et d'autres ont gardé leur distance sans avoir huit pattes qui leur sautent dessus !

                              Aucun souci ! Faire juste un peu attention aux uns et aux autres ... et on passe un super week-end à s'éclater !

                              Ben c'est comme cela que je l'avait prévu pour ta sortie... mais fallait pas "casser l'ambience du Bourget du lac " .. des étrangers au groupe en plus avec un chien... c'est comme cela que je l'ai pris ... très mal ...

                              Ben Jizial peut vous le dire, quand on a fait le rassemblement au bord de l'eau l'année dernière au mois de JUIN ( pas de chance pour nous il pleuvait à torent! ) j'avais ma chienne BORDER COLLIE "DATSUN" en plus bébé chien très joueur...... ben mon chien est passé inaperçu! même au restaurant elle a été sage comme une image..., Alexis peut témoigner ...



                              ps : Commencez pas à me bombarder dessus c'est pas moi qui est lancé le sujet du chien ! en plus je pensais la faire garder pour éviter un nouveau dérapage.... J'attaque pas mr gil2clair, c'est juste que j'explique comment j'ai vu et resenti cette situation ..., maintenant, la page et tournée , on repart du bon pied... Je viens aussi pour rencontrer des gens qui m'appressient et comme ce n'est pas évident de monter une opération comme celle ci ( deux, trois voitures, ça va, mais une douzaine c'est pas la même "limonade" !!) c'est pas évident à monter... je suits les directives de l'organisateur que je salut au passage...

                              "no souci"
                              Dernière modification par vgv, 19 septembre 2009, 11h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X