Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z Conduite à gauche (ex-USA)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z Conduite à gauche (ex-USA)

http://cgi.ebay.co.uk/DATSUN-240Z-19...d=p3286.c0.m14

bon il va falloir que j'y pense maintenant , comme tu dit ce sarais ma therapy post accouchement du roadster....
    j e pourrais envisager de vendre les deux bmw 2002 ti et tii et de trouver une 240z a refaire style celle la
    ou un echange contre mes deux bmw ( a restaurer)
    311 RACING TEAM

Commentaire

Tu flatte les Zs - une 240Z = deux BMWs !

Commentaire

du temsp ou j'avais ma 240 Z...ça m'aurais bien plus ! j'ai toujours voulu avoir une belle 2002...surtout en TI ou TII ! j'ai failli en acheter une plusieurs fois, mais ça ne s'est jamais fait...; et puis, elle rouille bien aussi les 02..... ;

Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

je peux vous parler de cette voiture puisque j'ais eu un Touring 2002 pendant 15 ans, je l'ais revendue a son ancien proprietaire debut juillet.

Effectivement les carosserie de ces BMW roullaent bien , mais c'etait aussi valable pour d'autres marques a cette epoque, cote moteur tres fiable, juste parfois de la fumèe a la deceleration due aux joints de queues de soupapes un defaut des 2002.
          Cote options rares et difficile a trouver, la boite 5 inversèe et le pont autobloquant dont etais equipèe la mienne un regal qui demande un peu d'adaptation a l'usage et vous permet d'atomiser la plupart des voitures au feu vert, les sieges recaro de preference en cuir introuvable, je n'en ais vu qu'une seule fois en plus en mauvais etat
          La mienne etait equipèe d'un Tii ( avec injection kugelfischer) avantageusement remplacer par une pompe electrique Facet et un paire de double carbu Weber.

Commentaire

Chargement...
          X