Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon motor festival 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oula-oula t’est chaud comme une baraque à frite, heureusement chui Suisse autrement j’en aurait pris pour mon grade aussi, comme on dit les promesses rendent les fous joyeux désolé pour toi, je sais ce que sais ,c’est beaucoup de bouleau en amont et les gens ne sont pas toujours conscient deçà.
    allez que la force soit avec toi vgv bon je sors mais vite
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #17
      Désolé pour toi Vincent, non en effet toujours pas fini la gr4, ça me fait bien chier!

      Toujours cette fichu carrosserie qui avance pas, j'espère en avoir fini avec ça en juin!

      elle est pas encore présentable même en cours de travaux

      en plus mes trains sont chez Sean
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #18
        Hola , c'est jute un coup de geule !! voila c'est passé ... mais bon ça me motive plus pour le salon et les sorties avenirs... ça m'intéresse plus du tout.. je préfère m'investir dans un trip bien à moi... demander plus rien à personne, organiser plus rien.. mais par contre me faire plaisir en faisant 2, 3 rallies VH dans l'année.. ça c'est un bon trip sans se prendre la tête ...

        @+ Vince

        Commentaire


        • #19
          Bon courage pour ce weekend - tue les !

          Commentaire


          • #20
            vincent, moi je serais venu je te l'avais dit mais ce week end la je fais le salon de la moto avec le magasin et tu sais il m'arrive aussi des deboires ,a l'année je n'ai qu'une seule personne et bien hier il s'est casse le bras en tombant avec une moto de demo (qui est casse aussi maintenant)et en plus il a un à deux mois d'arret il faut que je fasse tout moi meme et a l'atelier et pour le salon la semaine prochaine(15 motos a emmener a 20 km et neuves donc qui ne roulent pas) tout ça pour te dire de ne pas lacher de toutes les façons c'est bien souvent toujours la meme chose et le meme refrain
            je te souhaite bon courage pour le week prochain
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rallye 3 Voir le message
              vincent, moi je serais venu je te l'avais dit mais ce week end la je fais le salon de la moto avec le magasin et tu sais il m'arrive aussi des déboires ,a l'année je n'ai qu'une seule personne et bien hier il s'est casse le bras en tombant avec une moto de demo (qui est casse aussi maintenant)et en plus il a un à deux mois d'arret il faut que je fasse tout moi meme et a l'atelier et pour le salon la semaine prochaine(15 motos a emmener a 20 km et neuves donc qui ne roulent pas) tout ça pour te dire de ne pas lâcher de toutes les façons c'est bien souvent toujours la même chose et le même refrain
              je te souhaite bon courage pour le week prochain
              Merci Thierry

              c'est dans 15 jours ... mais un jour passerai à Salanches spécialement pour venir te voir, promis !
              Dernière modification par vgv, 12 mars 2010, 19h49.

              Commentaire


              • #22
                "c'est dans 15 jours ... mais un jour passerai à Salanches spécialement pour venir te voir, promis !"

                Et pis moi alors

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par laurent Voir le message
                  "c'est dans 15 jours ... mais un jour passerai à Salanches spécialement pour venir te voir, promis !"

                  Et pis moi alors

                  ça va "bijoux!" je viendrai un autre jour pour toi .., " gary " !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je sais que c'est le 27 et 28 mars car moi aussi c'est ces dates

                    vous pouvez tous passer
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben malgré les embuches des préparatifs, ça c'est super bien passé pour nous ... http://www.team-go-on.com/evenements...1283.htm#15304

                      @+ Vince!

                      Commentaire


                      • #26
                        bien bien!

                        content que cela se soit bien passé
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo - j'adore la Patrol.

                          Ils sont ou les auto-collants ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Bravo - j'adore la Patrol.

                            Ils sont ou les auto-collants ?
                            ben c'est sur qu'avec leurs tailles microscopiques , en plus de couleurs noir .. faut s'appeler " oeil de lynx " pour les voir .... moi je m'attendais à voir des autocollants comme les miens .... alors tes deux autocollants "Z" je les ai gardé pour ma 280ZX grise .... mais ça empêche pas que durant ce weekend j'ai donné les coordonnées du votre forum au principaux intéressés je pense avoir été correct envers vous...

                            Pour revenir au partenariat, je veus pas être méchant, ni faire " du grand VGV "
                            je suis pas "benêt non plus" Vous, vous bombardez " partenaire du TEAM GO ON pour Avignon dans vos articles de presse ... sans même participer et sans indiquer mes coordonnées ... je veus pas faire de vagues, mais j'aime pas qu'on me prenne pour ce que je suis pas...

                            Sean , je ne t'en veus pas, en ce qui concerne l'avenir question expo & évènementiel, je pense que chacun fait son " trip " comme bien lui semble de son côté, se qui n'empêche pas de faire savoir pour les intéressés qu'il existe tel ou tel club et forums.. au moins il n' aura pas de quiproquo ...

                            @+ sans rencune , Vince

                            Commentaire


                            • #29
                              Cà fait envie, après avoir lu les appréciations et vu les photos sur le site de VGV !
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par gil2clair Voir le message
                                Cà fait envie, après avoir lu les appréciations et vu les photos sur le site de VGV !

                                Merci Gilles ! tu es le bien venu avec madame pour 2011 si tu as envie.. Bien sur.. en faisant la route avec Jizidal familly qui décendent chaque années...

                                Vince!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X