Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-chocs en fibre de verre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-chocs en fibre de verre

    Je lance une appel aux proprios. interessé des piéces dessus.

    Actuellement €426 pour les deux, montage compris, en noire mais idéalement prête à peindre (frais de porte exclus).

    J'ai deux commandes (pour moi) que je vais recuperer au fin l'année.

    Photos plus tard.

  • #2
    Quand tu dit pare chocs, ce sont bien des barres chromes que l'on parle
    Pas des airdam

    Par contre 426€ pour deux Pc en fibre, je trouve cela chère.

    A ce prix la j'ai un Airdam complet en carbone livré du japon, mais bon si ce prix est annocner c'est qu'il doit y avoir une raison
    Dernière modification par chicostyle, 23 septembre 2009, 13h13.
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

    Commentaire


    • #3
      Pas des spoilers ou airdams - pare-chocs. Pour remplacer les en chrome ou eux qui sont dispo neuves actuellement en inox sur Ebay.

      Donc, devant et l'arrière en fibre de verre - prêt à monter (donc avec fixations) - à vous de fournir le viserie, soit d'origine....., soit neuve !

      Commentaire


      • #4
        Je peux les avoirs pour €400 la paire.

        Normalement ils sont que pour les deux places (à l'arrière) mais je les ai mésuré ce soir et ils marchent aussi pour les 2+2. Bien sûr, à l'avant ils sont pareils.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, je pense, et je ne veux pas pourrir ton post que c'est de la fumisterie, j'ais acheter le mien neuf d'origine pour l'avant chez Nissan pour 400 euros, mais c'est pas du plastoc de petrole, et l'arriere la barre centrale pour une poignèe de $()
          Alors acheter de la cochonerie a base petrole pour a peine moins chere n'as pas d'interet a mes yeux.

          Apres chacun fait ce qu'il veut

          Commentaire


          • #6
            Si quelq'un peux les faires ici pour moins cher avec son moulage - je suis prenneur de deux paires.

            Les pare-chocs neuves pour les 240Zs et 260Zs 2+2 n'existe pas sauf eux à vendre actuellement en inox à trois fois cette prix. Nissan liste les pare-chocs pour les 260Zs deux places comme pièces '240Z' !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent Voir le message
              Pour moi, je pense, et je ne veux pas pourrir ton post que c'est de la fumisterie, j'ais acheter le mien neuf d'origine pour l'avant chez Nissan pour 400 euros, mais c'est pas du plastoc de petrole, et l'arriere la barre centrale pour une poignèe de $()
              Alors acheter de la cochonerie a base petrole pour a peine moins chere n'as pas d'interet a mes yeux.
              T'es susisse et depuis quelques années, vous ne roulez plus aux circuits...c'est interessant pour eux qui continue de la faire car je peux demonter mes belle en chromes, laisse les à la maison, monte les autres et si jamais quelque chose m'arrive sur la piste, mes pare-chocs d'origine sont toujours en état nickel et pendant l'aller-retour au circuit, je suis légale avec les pc en f de v.

              Le gagne en puissance/poids est un bonus mais....bof

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                T'es susisse et depuis quelques années, vous ne roulez plus aux circuits...c'est interessant pour eux qui continue de la faire car je peux demonter mes belle en chromes, laisse les à la maison, monte les autres et si jamais quelque chose m'arrive sur la piste, mes pare-chocs d'origine sont toujours en état nickel et pendant l'aller-retour au circuit, je suis légale avec les pc en f de v.

                Le gagne en puissance/poids est un bonus mais....bof
                Ah Ok vu comme ca, cela se justifie.

                Commentaire


                • #9
                  Bon juste pour info, comme je vous l'avez annoncé il y a quelque temps, j'ai un client qui doit faire les miens le mois prochain, donc un peu de patience pour ceux qui ne sont pas pressé

                  Un fois que je les aurait démontés (je pense semaine prochaine peut être), il fera les moules pour l'avant et l'arrière, mais aussi les deux tampons pour ceux qui les veule !
                  Le prix reste à définir ainsi que la fixation aussi (je pense qu'elle en fera partit ou non, à la demande), ça dépendra aussi forcément du nombre de pièces commandé

                  Je vous tiens au courant de toute façon avec même un topic spécifique au montage des miens

                  Stay connected ...
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme j'ai dit - j'ai une commande pour deux paires donc ton copain peut avoir deux commandes.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis intéressé mais pas trop vite... car j'ai un upgrade de refroidissement et de différentiel à financer en priorité
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        http://cgi.ebay.co.uk/DATSUN-240Z-24...d=p3286.c0.m14

                        £695

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lui passe les pc mercredi si tout va bien.
                          Ca devrait aller vite je pense après.

                          Pas de problème pour ceux qui veulent en prendre plus tard vue qu'il fait un moule
                          C'est juste qu'il pourra faire un effort selon le nombre de pièce commandé, alors autant en profiter si possible.

                          Je vous tiens au courant des avancements
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'attends.

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a plus de news de ces parechocs en Fibre??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X