Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Suite aux annonces de notre 1er sinistre,, je pense que cette fois, c'est cuit....
    You know what ?

    Commentaire


    • datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Yep... je crains aussi

    • sebZ
      sebZ a commenté
      Modifier le commentaire
      Et oui!!!les carottes sont cuites et les Z sont bonnes pour rester au garage

  • #92
    Cette fois c'est officiellement reporté...publication du SCCT il y a 45 mn...
    You know what ?

    Commentaire


    • #93
      Reporté mais pas annulé, l'automne va être chargée 
      a mon avis Spa Classic est dans la zone critique, peut-être pas le Mans classic ?
      Dernière modification par nissag250, 15 mars 2020, 10h04.

      Commentaire


      • #94
        Hôtel annulé

        J’espère que l’équipe scct parviendra à négocier une nouvelle date avec le circuit
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #95
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          Hôtel annulé

          J’espère que l’équipe scct parviendra à négocier une nouvelle date avec le circuit
          Moi aussi !
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #96
            info scct:

            Bonjour à tous, suite à l'arrêté préfectoral paru dans le weekend, le circuit est bel et bien fermé à minima jusqu'au 15 avril.

            Nous sommes en cours de discussion pour un report de la date courant juillet/aout dans les mêmes conditions prévues initialement. Nous vous tiendrons informé dès que le changement sera validé.

            Merci à tous pour votre confiance.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #97
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              info scct:

              Bonjour à tous, suite à l'arrêté préfectoral paru dans le weekend, le circuit est bel et bien fermé à minima jusqu'au 15 avril.

              Nous sommes en cours de discussion pour un report de la date courant juillet/aout dans les mêmes conditions prévues initialement. Nous vous tiendrons informé dès que le changement sera validé.

              Merci à tous pour votre confiance.
              Juillet / août ... mal barré ...
              You know what ?

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Faut le faire en semaine

            • #98
              L’hôtel n'a jamais accepté de me rembourser ma réservation payée d'avance!
              Ça me coûte l'équivalent de la journée SCCT pour deux nuits... donc quelle que soit la possible nouvelle date, je n'en serai pas.
              J'ai peur que le bilan du premier semestre sera bien négatif pour ne pas rouler!

              Commentaire


              • Hub280ZX
                Hub280ZX a commenté
                Modifier le commentaire
                Les centaines de lignes de conditions illisibles sont faites pour les couvrir!
                Et puis tu ferais une procédure pour 100 balles? Allons... Ils le savent bien!

              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                un petit mot sur l’hôtel via facebook, et ça va réagir, je pense... Un commerçant n'aime pas ce genre de "pub"

              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Je te rassure Gilles ! Ton hôtel va te rembourser tes avoirs !

            • #99
              Moi c'est pour une nuit et petit déjeuner, la nuit de vendredi j'avais complété par téléphone sans payer d'avance donc ça me coûte 47 euros in the bab
              la prochaine fois je ne réserve pas, ibis budget a toujours de la place sinon je vois ailleurs ou je couche dans ma Z !

              Commentaire


              • Hub280ZX
                Hub280ZX a commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne sentais pas pour rouler le retour en camion après la journée de piste...
                Deux nuits et deux petits déjeuners, et c'est 100 balles de perdus: Merci Ibis!

            • Rdv le 18 Juillet, la date vient de tomber.
              C'est bon pour moi.
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Le 18 juillet ça risque d'être trop tôt, l'histoire n'est pas. près d'être finie

                Commentaire


                • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  Rdv le 18 Juillet, la date vient de tomber.
                  C'est bon pour moi.
                  Ok pour moi aussi
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • OK pour moi aussi, après Le Mans... si tout est bien maintenu comme en parle Didier un peu plus haut...
                    Eric, je garde le même hôtel ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • A2Z
                      A2Z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas sûr du tout ... on va passer en chomage partiel vraisemblablement la semaine prochaine, quant à la suite, aucune idée. Normalement le 18 juillet était le début de mes vacances en Italie, mais maintenant ... restera-t-il des vacances à prendre? quand ? où ?
                      C'est beaucoup trop tôt pour me prononcer. Je pense n'être sûr de rien avant juin ...

                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai pensé que tu pourrais être en vacances.... On verra en fonction de l'avancement de la situation...

                  • Et fin juin il y a Gt légendes à chennevierres dans la Marne avec le scct aussi, ça risque aussi !!
                    Pour l'instant je ne suis inscrit qu'à le Mans classic par Sean, j'ai eu le nez creux

                    Commentaire


                    • champfacp
                      champfacp a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hop pas si vite Didier, GT Légendes c'est au circuit de Chenevières, dans le 54!

                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ha Ha!!!! les notions parisiennes de géographie!!!!
                      Après Provins et Meaux, c'est l'Est, mais entre la Seine et Marne, la Marne, la Meuse, la Meurthe et Moselle, et les Vosges, pas besoin de détail!!
                      Entre "demain je vais à Reims" (sans jamais y venir!) et "demain je vais à Epinal", les heures de parcours sont sensiblement différentes.

                    • nissag250
                      nissag250 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh !! Les gars la critique est trop facile ! Je connais sûrement certains coins de France mieux que vous, mais les contrées éloignées de la civilisation je ne connais pas ! J'irai a Reims quand le virus ne passera plus par moi !!l
                      L'est de la France est une contrée inexplorée et sauvage pleine de bêtes féroces


                  • L'est de la France est une contrée inexplorée et sauvage pleine de bêtes féroces

                    Ouais...........comme l'Ardèche .........tu verras quand tu viendras
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X