Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GTO dept 72 €40k
Réduire
X
-
Quelques rivets en trop pour mon goût et le levier de starter/choke est trop promènent - en dessous le tableau à bord auras était mieux - non ?Envoyé par nissag250 Voir le messageL'intérieur est parfaitement reproduit
Commentaire
-
Exact pour le starter, et la grille de vitesse est plate, alors que d'origine elle est légèrement bombée et chromée, les compteurs à fond blanc aussi, c'est pas d'époque , sinon le bloc compteurs est conforme. Dommage aussi pour les sigles Ferrari, il risque même des problèmes
Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes
-
-
la grille de vitesse est plate, alors que d'origine elle est légèrement bombée et chromée, les compteurs à fond blanc aussi
Là Didier, tu entre dans les détails - s'il y a un starter, ça va dire twin SUs au lieux d'une rampe des triples au moins....
Commentaire
-
Oui, ce sont des détails mais pour des connaisseurs ça peut éventuellement choquer, bien qu'elle soit déjà super fidèle à l'intérieur et à l'extérieur . Rare de voir un tableau de bord aussi approchant de l'origine , bien souvent ils laissent le tableau de Z . Quant aux sigles Ferrari, je ne suis pas d'accord . Je suis un groupe FB sur les répliques US ( deux ou trois marques principales) et rarement ( parfois aussi ) les proprios mettent le cheval cabré . Une réplique reste une réplique , il n'y a pas de honte à le cacher .
.
Commentaire

Commentaire