Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTO dept 72 €40k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTO dept 72 €40k

https://www.leboncoin.fr/voitures/1672209315.htm/

L'intérieur est parfaitement reproduit elle est magnifique, mais 40.000 quand même.

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
      L'intérieur est parfaitement reproduit
      Quelques rivets en trop pour mon goût et le levier de starter/choke est trop promènent - en dessous le tableau à bord auras était mieux - non ?

Commentaire

• nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Exact pour le starter, et la grille de vitesse est plate, alors que d'origine elle est légèrement bombée et chromée, les compteurs à fond blanc aussi, c'est pas d'époque , sinon le bloc compteurs est conforme. Dommage aussi pour les sigles Ferrari, il risque même des problèmes
        Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes

la grille de vitesse est plate, alors que d'origine elle est légèrement bombée et chromée, les compteurs à fond blanc aussi

Là Didier, tu entre dans les détails - s'il y a un starter, ça va dire twin SUs au lieux d'une rampe des triples au moins....

Commentaire

Oui, ce sont des détails mais pour des connaisseurs ça peut éventuellement choquer, bien qu'elle soit déjà super fidèle à l'intérieur et à l'extérieur . Rare de voir un tableau de bord aussi approchant de l'origine , bien souvent ils laissent le tableau de Z . Quant aux sigles Ferrari, je ne suis pas d'accord . Je suis un groupe FB sur les répliques US ( deux ou trois marques principales) et rarement ( parfois aussi ) les proprios mettent le cheval cabré . Une réplique reste une réplique , il n'y a pas de honte à le cacher . .

Commentaire

Bof, à €40k, j'attends mieux.

Nous sommes en France Didier et ici, c'est de la prestige, de l'exception.....des fois des 'wannabees' ! Il en faut les badges.

Commentaire

Chargement...
          X