Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes sorties circuits en 510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Donat,

    Chouette de voir ces deux autos rouler ensemble. Rare sight !!
    C'est une impression ou tu as sérieusement rabaissé ton auto depuis Pouilly ???

    J'espère avoir l'occasion de rouler à Charade un jour, il parait que c'est un sacré morceau de circuit.....et qu'il y faut un gros coeur !!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lyskham Voir le message
      Hello Donat,

      Chouette de voir ces deux autos rouler ensemble. Rare sight !!
      C'est une impression ou tu as sérieusement rabaissé ton auto depuis Pouilly ???

      J'espère avoir l'occasion de rouler à Charade un jour, il parait que c'est un sacré morceau de circuit.....et qu'il y faut un gros coeur !!
      Oui on s'amuse bien ensemble et elle roulait déjà ensemble aux US
      Elle n'a pas bougé depuis Pouilly
      Je te le souhaite, c'est un formidable circuit pour nos autos

      Commentaire


      • #18
        Voici une petite vidéo de notre sortie à Francorchamps ce week-end, un très bon moment même si le pont en 4.11 était encore bien trop court. Plu de roulage avant 2021, beaucoup de boulot prévu cette hiver

        https://www.youtube.com/watch?v=Dh5T92yARps

        Commentaire


        • #19
          Hello Donat,

          Chouettes images !
          On dirait que tu as vraiment le circuit pour toi tout seul !!!!
          Et je vois que Gilles était là lui aussi avec sa Comodore. Ils sont indestructibles tous les deux !!!
          Nous étions à Ladoux ensemble il y a qq jours.

          Sur quoi vont porter tes travaux d'hiver, ton auto a l'air de tourner comme une horloge ?!

          Commentaire


          • #20
            Belle éclate !
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lyskham Voir le message
              Hello Donat,

              Chouettes images !
              On dirait que tu as vraiment le circuit pour toi tout seul !!!!
              Et je vois que Gilles était là lui aussi avec sa Comodore. Ils sont indestructibles tous les deux !!!
              Nous étions à Ladoux ensemble il y a qq jours.

              Sur quoi vont porter tes travaux d'hiver, ton auto a l'air de tourner comme une horloge ?!
              Avec 20 voitures sur 7 Km ont ne vois pas beaucoup de monde sur une session
              Oui Gille était avec nous et on n'a pu passer un moment à discuter
              J'ai un problème de surchaufe, probablement le joint de culasse donc je vais en profiter pour ouvrir complètement le moteur pout tout vérifier comme ce n'es pas moi qui l'ai monté il est temp après deux saisons de jeter un œil là dedans pour voir se que les ricains ont fait . Je doit aussi remplacer toutes mes rotules "unibal" du train avant plus quelques bricoles.
              J'aimerai également monter des freins à disque à l'arrière pour avoir moins d'entretien que les tambours .

              Commentaire


              • #22
                Des news de la bête, démontage complet du moteur pour vérification, il était grand temps, joint de culasse plus étanche, coussinets de bielles hs et guide de chaine en balade La culasse est à la vérification, bloc, vilo, bielles ok


                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça sent l'envie d'en découdre !

                • Donat
                  Donat a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oh oui et je compte bien fignoler le montage :-)

              • #23


                Il me semble voir ta caisse , du moins à tes couleurs ? vers 1.40 mn et vers 4.55 mn la numéro 13 ?
                ça envoie sévère les premiers ! Troy Ermish gagne !

                https://youtu.be/0Xvwvv79L_A
                Dernière modification par nissag250, 18 avril 2021, 01h45.

                Commentaire


                • Donat
                  Donat a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui c'est bien la mienne avant, Troy il a un sacré coup de volant et des Watt, 230CV, il gagne toujours ;-)
              Chargement...
              X