Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clef etrange cruciforme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clef etrange cruciforme

    Bonjour j'ai recu une clef bizard, si une clef normale pourais etre comparée a un tournevis plat, celle çi serais un tournevis crusiforme. La proprietaire n'en connais pas l'utilité. cela vous dit il quelle que chose
    c'est une clef assez caustaud ronde a la base, elle devient comme si on supperposée deux clef perpendiculairement dans le sens de la longueur;
    quelqu'un sais a quoi elle sert ?
    sigpic

  • #2
    si tu parles pour ta Z31, je n'ai pas de clé similaire. ton bouchon essence a t'il été remplacé par un bouchon "maison"......

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas, mais sa me semble complexe pour une clef de bouchon de reservoire. je pense meme pas que je puisse faire un double d'une tel clée ici.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        c'est la clé pour débloquer le moteur en mode 600 chevaux!!!!

        non, serieux es tu sur qu'elle a rapport avec la voiture? c'est quoi le support de la clé y a écrit nissan ou autre chose? si c'est ton ami de france qui te l'as envoyé, c'est peut etre la clé du garage ou elle était garée ou autre chose.....

        mais bon a part portière et reservoir et boite a gants, je vois pas trop ce qui peut avoir une clé sur une voiture.

        Commentaire


        • #5
          la clef d'un bloque-volant, canne anti-vol ou autre?

          un coupe circuit high tech?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            clé du paradis...
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • #7
              ah !!le bloc volant c'est pas con, je sais que celle de mon bloc volant est très spéciale , on dirait la clé d'un coffre fort...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fragheur Voir le message
                Bonjour j'ai recu une clef bizard, si une clef normale pourais etre comparée a un tournevis plat, celle çi serais un tournevis crusiforme. La proprietaire n'en connais pas l'utilité. cela vous dit il quelle que chose
                c'est une clef assez caustaud ronde a la base, elle devient comme si on supperposée deux clef perpendiculairement dans le sens de la longueur;
                quelqu'un sais a quoi elle sert ?
                C'est la clef de sa ceinture de chasteté , tu lui as demandé ?

                Commentaire


                • #9
                  eu ouai sa fait limite clef de coffre fort le truc


                  voila a quoi sa ressemble, peut etre la clef du bloc volant comme vous dites.
                  sa ressemble a ce que tu as ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    euh non pas du tout... moi c'est une clé courte et ronde et creuse en son centre. ah vrai dire si un jour tu trouves ce que c'est je serai curieux de savoir car j'ai jamais vu de clé comme cela.
                    mais le support en noir fait quand même beaucoup penser a une clé de voiture, peut etre que le neiman a été forcé et que ton ami a fait mettre un nouveau systeme sécurisé?.....
                    Dernière modification par antimitrail, 27 septembre 2009, 08h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fragheur Voir le message
                      eu ouai sa fait limite clef de coffre fort le truc


                      voila a quoi sa ressemble, peut etre la clef du bloc volant comme vous dites.
                      sa ressemble a ce que tu as ?
                      Arrête de te prendre la tête ! J'ai exactement la même, sauf le dessus noir (ils ont dû faire des économies ...) pour ma canne bloque-volant . les crans sont tellement proches des miens, que je me demande s'ils ne sont pas identiques ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        eh ben voilà!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok Merci beaucoup maintenant on est fixés.
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X