Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
z31 turbo de Roums!
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 pareil .. étant du 62, vos rassemblements ne sont jamais très près de chez moi. Et comme les temps sont durs ...
 
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 ouais c'est sur que c'est pas facile de s'organiser. les frais de carburants et les disponibilités sont dur à accorder.
 
 mon cher laurent :je n'ai pas l'honneur de posséder un 6 en ligne, il est vrai. je n'ai pas non plus comme toi un un 4 cylindres TURBO...........non, MOI j'ai un 6 CYLINDRES TURBO!!!! et je te *****!!!!   
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 ANTIMITRAiL c'est a l'autre bout la france pour moi de 81 lol  
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
  Invité a réponduN'avait qu'a acheter une 240, comme tout le monde, naEnvoyé par A2Z Voir le messageNon, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz ! Invité a réponduN'avait qu'a acheter une 240, comme tout le monde, naEnvoyé par A2Z Voir le messageNon, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz !
 
 Le seul V6 que je connais est celui d'Antimitrail ... Quelques 300 seraient accueillies avec grand intérêt !     
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Non, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz !Envoyé par laurent Voir le messageRaciste !!!!!   
 
 Le seul V6 que je connais est celui d'Antimitrail ... Quelques 300 seraient accueillies avec grand intérêt !
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
  Invité a réponduRaciste !!!!!Envoyé par antimitrail Voir le messageoh vous faites ch.... tous là, faut venir aux sorties, on pourra parler devant les moteurs!!! j'en ai marre de voir du L24 et L26...... Invité a réponduRaciste !!!!!Envoyé par antimitrail Voir le messageoh vous faites ch.... tous là, faut venir aux sorties, on pourra parler devant les moteurs!!! j'en ai marre de voir du L24 et L26......      
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Ok bien compris.
 Effectivement sur le manuel c'est bien EGR. Et moi je parlais de cette valve qui n'est pas nomée dailleur dans le manuel.
 
 
 Je vais passer d'abord par le contole technique et aprés je la supprimerais.
 Par ailleur l'autre valve dont je parlais, c'est donc une dumpvalve. Il y a t'il moyen de la remplacer par les dumpvalve conventionnel ?
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 oh vous faites ch.... tous là, faut venir aux sorties, on pourra parler devant les moteurs!!! j'en ai marre de voir du L24 et L26......   
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Ah oui j'avais oublier celui la effectivement j'ai plus le régulateur de vitesseEnvoyé par roums Voir le messageoui tu pas de clilm sa retire plein de merdié et tu as pas le regulateur de vitesse non plus , c'est pour cette raison que je trouve sa vide lol ! 
 
 
 Ah peut être un défaut de la Z31 j'ai aussi un problème de compteur il est resté bloquer...Envoyé par roums Voir le messageet faut que je regarde pour mon compteur il fonctionne plus , d'un coup il est retombé a zero  et aussi je sais pas a quel vitesse je roule.. en gros j'ai plus que les compte tours qui marchent.( heureusement que je connais la bête pour savoir à combien je suis en fonction des tours ) je compte la faire voir mais après mes partiels et aussi je sais pas a quel vitesse je roule.. en gros j'ai plus que les compte tours qui marchent.( heureusement que je connais la bête pour savoir à combien je suis en fonction des tours ) je compte la faire voir mais après mes partiels
 
 
 A vraie dire oui il à été restaurer a 138 000km par un garage Nissan à Nice, un des anciens proprios voulais en faire une voiture de piste, et puis je suis un peu maniac du nettoyage ( mais j'ai pas fini de nettoyer le moteur sa se vois a la différence de rouge gauche(propre)/droiteEnvoyé par L24 Voir le messageah mon avis, à la vue de ton moteur et de sa propreté, y a plus d'EGR dessus ! ni de clim également...; il a du être sorti et refait, non ?
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Envoyé par Z31 Voir le messageOk sa me rassure merci ! et oui c'est le model turbo que j'ai (j'ai édité mon post avec un photos vue de gauche )
 ah mon avis, à la vue de ton moteur et de sa propreté, y a plus d'EGR dessus ! ni de clim également...; il a du être sorti et refait, non ?
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 oui tu pas de clilm sa retire plein de merdié et tu as pas le regulateur de vitesse non plus , c'est pour cette raison que je trouve sa vide lol !Envoyé par Z31 Voir le messageMerci oui effectivment il n'y a que le strict minimum pour qu'elle roule, j'ai même plus de clim, de console (pas besoin de radio avec un V6 oui effectivment il n'y a que le strict minimum pour qu'elle roule, j'ai même plus de clim, de console (pas besoin de radio avec un V6 ) )
 
 bon j'ai voulu supprimé mon egr et la partie sur l'echappement est indéserrable donc j'ai demonté le racord en haut pour la boucher avec une plaque en alu entre la pipe et l'egr ET la MAGIE C'EST DEJA FAIT
 
 du coup j'ai changer mon filtre a essence
 
 bientot la vidange
 et faut que je regarde pour mon compteur il fonctionne plus , d'un coup il est retombé a zero  
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 la dump valve, si c'est celle du turbo, il ne faut pas l'enlever 
 
 la vanne EGR (Gaz Recirculation), c'est pour dépolluer.
 
 L'EGR sert à limiter les NOx qui causent des pluies acides si je me souviens bien si je me souviens bien
 
 
 
 Sur les diesel injection directe modernes, c'est la maladie courante...
 vanne EGR bloquée = grosse perte de puissance dans un panache noir magnifique 
 
 Si le calculateur des Z31 peut fonctionner sans, c'est cool.
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 MerciEnvoyé par roums Voir le messagequand jr regarde ton moteur j'ai l'impression qui y a eu supression de plein de tuyau qui serve a rien
 
 ton moteur est sur propre  oui effectivment il n'y a que le strict minimum pour qu'elle roule, j'ai même plus de clim, de console (pas besoin de radio avec un V6 oui effectivment il n'y a que le strict minimum pour qu'elle roule, j'ai même plus de clim, de console (pas besoin de radio avec un V6 ) )
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 elle est totalement suprimé ton egr la classe
 
 c'est exactement ce que je vais faire
 
 quand jr regarde ton moteur j'ai l'impression qui y a eu supression de plein de tuyau qui serve a rien
 
 ton moteur est sur propre  
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Ok sa me rassure merci ! et oui c'est le model turbo que j'ai (j'ai édité mon post avec un photos vue de gauche )
 Laisser un commentaire:








Laisser un commentaire: