Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 turbo de Roums!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    non, il n'y a pas d'echangeur sur la Z31 (donc attention aux augmentation de pression).

    huile moteur : je met de la total evolution (la jaune, celle au dessus de la rouge ST)

    huile boite pont : total 80W-90

    si elle est européenne, ton turbo est un garett T3 forcément, si elle est importée, a partir de 87, ca peut etre un T25 ......
    merci
    huile 10w40 ?

    bin je sais pas quand elle a ete importé d'allemagne!
    mon jeux aux soupapes va etre vite vu c'est des poussoir hydrolique

    la je cerche des joints d'ecappement les 2 qui se trouve au tour de mon cata, ils sont hs apres avoir demonté mon cata pour le supprimer
    300zx turbo a vendre

    maintenant c'est mitsubishi

    Commentaire


    • #17
      voici quelques photos de ma Z




      300zx turbo a vendre

      maintenant c'est mitsubishi

      Commentaire


      • #18









        video du bruit du v6 T sans echappement
        http://redzone02.free.fr/nissan%2030...chappement.MP4
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • #19
          Elle est superbe !
          une phase 3 comme moi ^^ à par que la tienne est plus garni que la mienne (moi il me manque pas mal de chose un ancien proprio qui voulais en faire de la piste )
          Je vois que tu mais le gilet et le triangle au même endroit que moi

          Sinon ton v6 fait plus de bruit que le mien qui n'en fais pas beaucoup enfaite, comme me la fais remarquer jizial quand il a esseyé ma z dimanche dernier (il était fan du turbo apperment ^^)
          =============
          300ZX Turbo Z31

          Commentaire


          • #20
            c'est des photos faite a l'arache le lendemain de mon retour avec.
            le triangle et le gilet c'est l'ancian proprio qui me la laissé
            300zx turbo a vendre

            maintenant c'est mitsubishi

            Commentaire


            • #21
              theoriquement on a la meme J'espere que c'est pas la mienne.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                euh.....personne n'est choqué par les mesures sur le tableau de bord..... vous avez tous EXACTEMENT le même tableau de bord?? jauge à essence par exemple et température radiateur??? la pression du turbo, vous avez ca aussi??

                non parce que là si tous le monde me répond oui, alors c'est moi qui ai une voiture qui sort de je sais pas d'ou, bon je vais photographier tous ca et je post.....
                ou alors je suis le seul a avoir une version francaise!
                Dernière modification par antimitrail, 09 octobre 2009, 11h16.

                Commentaire


                • #23
                  voila
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #24
                    tu me dirais, je viens de voir que la tienne est de 90, c'est les toutes dernières car la même année, les Z32 sont sorties.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par antimitrail Voir le message
                      tu me dirais, je viens de voir que la tienne est de 90, c'est les toutes dernières car la même année, les Z32 sont sorties.
                      la mienne vient d'allemagne a la base

                      c'est un peu chiant d'avoir une 90 car quand je commande des pieces les mec de tps en tps me dise j'ai que la Z32 en 90, du coup je leur dit bin 89 alors

                      ton tableau de bord est different du mienne, ton mano de pression de turbo aussi ???? +0.9 , tu monte a combien ???

                      est ce que quelqu'un c'est si les t25 on peut reglé le tarage du tubo, car il me semble que sur les nissan S13 on peut pas faut changer la capcule pour en avoir une avec une tige dont un filtage et un ecrou dessus ????
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #26
                        regarde ici :

                        http://www.datsun-france.com/forum/s...mercure&page=3

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par antimitrail Voir le message
                          euh.....personne n'est choqué par les mesures sur le tableau de bord..... vous avez tous EXACTEMENT le même tableau de bord?? jauge à essence par exemple et température radiateur??? la pression du turbo, vous avez ca aussi??

                          non parce que là si tous le monde me répond oui, alors c'est moi qui ai une voiture qui sort de je sais pas d'ou, bon je vais photographier tous ca et je post.....
                          ou alors je suis le seul a avoir une version francaise!
                          J'avais remarquer la differance mais sa m'a pas choqué j'ai exactement les même que toi antimitrail

                          par contre ya un truc que j'ai remarquer et qui ma choquer c'est que en insigne j'ai pas le Z moi mais j'ai nissan c'est normal ?
                          =============
                          300ZX Turbo Z31

                          Commentaire


                          • #28
                            sur le devant du capot tu as écrit "NISSAN"???....bon je pense que ca a été changé car je pensais qu'elle avaient toutes le Z, a moins que ca soit une option?

                            je vais plus l'appeler Z31 cette bagnole mais Z-FILES.........

                            Commentaire


                            • #29
                              La on le voi bien :

                              =============
                              300ZX Turbo Z31

                              Commentaire


                              • #30
                                toute les Z sont differentes, personne a vraiment la meme
                                300zx turbo a vendre

                                maintenant c'est mitsubishi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X