Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée Zs à Magny Cours 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée Zs à Magny Cours 2010

    Bonjour à tous,

    Nous aimerions lancer une idée pour l'année prochaine dans la suite logique de faire un event groupé, nous vous porposons de louer le circuit club de Magny Cours pour un samedi de l'année prochaine.

    Le projet est délicat puisqu'il faudra surment payer le circuit rubis sur l'ongle mais penchons nous déjà sur l'idée.

    Nous serions une trentaine de personne intéressé, pouvez-vous faire un sondage auprès de vos membres. Il faudrait au moins rassembler 120 voiture pour les prix soit correct.

    Voila je pense que c'est suffisant pour premier jet de Dé, dite mois ce que vous en pensez.

    Bonne soirée.

    Pour Fairlady300.

    Didier
    9
    Oui
    88,89%
    8
    Non
    11,11%
    1

  • #2
    ouiz!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      si c'est dans mes dates oui et je peux aussi amener du monde en GTR
      porsche et autres americaines pour garnir
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #4
        Que les Zs/ZXs pour l'instant - c'est trop tôt de commencer 'dilué' avec d'autres marques et je pererais d'inviter d'autres japonaises avant.

        En plus, combien des fois Club Porsche et les Clubs Américaines ont nous invité.........

        Commentaire


        • #5
          SUPER ! je promets de travailler tous les soirs de l'hiver pour être au point au printemps, pas trop tôt hein , pas en Février !

          Commentaire


          • #6
            Magny-Cours en février ? Brrrh - trop froide ! J'imagine avril/mai.

            Commentaire


            • #7
              ça peut effectivement être bien.
              Avant les américaines et les allemandes, je chercherais à inviter les Nissan S
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Ce pourrait être sympa, mais tous les Zistes de France ne sont pas branchés circuit, donc si tu veux organiser "le 1ere rassemblement de tous les Zs Françaises" (titre repris du sondage), à mon avis il y aura beaucoup de personnes absentes!!
                Enfin c'est mon avis.
                Quid financier des personnes susceptibles de faire le déplacement, mais qui n'ont pas envie de tourner sur circuit??
                Expo possible aux alentours du circuit??
                A mon avis il va falloir en discuter un bon moment!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Bon point.

                  Une rassemblement au circuit est assez motivant pour deplacer pas mal des gens (c'est une catalyste), même s'ils ne tournent pas MAIS c'est à NOUS aussi d'organiser quelque chose sur l'autre jour.....

                  Nous pouvons faire quelque chose entre nous ou en partnariat et puis le lendemain allz-y Magny-Cours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je pense qu'une rencontre que je qualifierais de "mixte" pourrais rassembler plus de gens.
                    Par contre, l'organisation d'une telle rencontre est beaucoup plus contraignante!!
                    Après si des gens se sentent motivés pour gérer tous les paramètres, moi je serais présent. Mais pour rouler sur circuit avec une de mes voitures, je t'avouerais que pour l'instant j'ai quelques réticences: tenue mécanique de la voiture, contrôle de ma volonté d'aller vite (frustration plutôt), peur d'abîmer ma voiture surtout...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Il va y avoir bousculade en avril/mai, entre le WE ForeZZZZZZZ et la sortie de VGV dans les Alpes, sans parler des autres salons et rallyes divers !!! C'est en général plus calme en fin d'été ou automne, et le temps n'est pas forcément pire ... mais bon, il faut faire des choix A voir...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ca m'interesse, mais comme je me suis déja engagé auprès de jizial, si il y a conflit du porte monnaie et qu'un choix doit se faire, je rejoindrais la sortie foreZ.

                        lazeum a raison, si c'est un rassemblement nissan, vaut mieux faire venir des 200sx et compagnie que des autres marques.

                        par contre, j'ai pas compris le but, pour louer magny cours, a 30/40 voitures (c'est déjà énorme) les prix serait deja raisonnables, pourquoi 120!!!!

                        c'est qu'on veut faire plus qu'une simple journée circuit, c'est a dire expo, ballade etc....(ce dont parlais jizial). parce que 120 voitures c'est vraiment vraiment beaucoup.....ceux qui ont déja tourné sur circuit le confirmeront.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par antimitrail Voir le message
                          moi ca m'interesse, mais comme je me suis déja engagé auprès de jizial, si il y a conflit du porte monnaie et qu'un choix doit se faire, je rejoindrais la sortie foreZ.

                          lazeum a raison, si c'est un rassemblement nissan, vaut mieux faire venir des 200sx et compagnie que des autres marques.

                          par contre, j'ai pas compris le but, pour louer magny cours, a 30/40 voitures (c'est déjà énorme) les prix serait deja raisonnables, pourquoi 120!!!!

                          c'est qu'on veut faire plus qu'une simple journée circuit, c'est a dire expo, ballade etc....(ce dont parlais jizial). parce que 120 voitures c'est vraiment vraiment beaucoup.....ceux qui ont déja tourné sur circuit le confirmeront.
                          Pour le WE ForeZZZZZZZZZZZ, je ne me pose même pas la question ! J'ai dit que j'y serai, alors j'y serai ... et j'ai hâte d'y être !

                          Pour Magny Cours, si le ruban est praticable de 9h00 à 18h00, avec des sessions de 20 voitures, ça peut faire 3 fois 30mn , si je ne me goure pas ... c'est déjà bien, non ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tans que le "furtif z" n'est pas près ( même pas commencé ) heu... le circuit bof..! à la limite un Cherry turbo hyper puissant oui ....! Le FOREZZZZZZ passe avant....

                            Vince

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vgv Voir le message
                              Tans que le "furtif z" n'est pas près ( même pas commencé ) heu... le circuit bof..! à la limite un Cherry turbo hyper puissant oui ....! Le FOREZZZZZZ passe avant....


                              Vince

                              .. Puis autre problème ..pour 2010 il y a plusieurs projets en cours.. donc rien que financièrement.. nous pourrons pas tous faire..... On aurait du dès le départ, se concerter tous au lieu de créer nos sorties individuellement ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X